Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Renseignements ~ ¤  ~ Fiches d'Identités 

 T[h]om[as] Carter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:47:15   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Nom :
Carter
Prénom :
Thomas (Tom)
Date de Naissance [Age] :
15 Mai 1990 [17 ans]

Etudes :
Lycée, en première
Travail :
//

Histoire :
Fils d'un mécanicien, Mickael Carter, et d'une coiffeuse, Lina Carter, Thomas est le second enfant et fils de ce couple. Précédant un petit garçon de deux ans son aîné, Anthony, le petit Tom est très affectueux avec lui, voulant toujours être avec son grand frère. Cet amour fraternel n'est pourtant pas réciproque. La relation entre les deux frères se dégradent quand Thomas est assez grand pour comprendre que son frère ne veut pas de lui dans sa vie. Entre temps, une nouvelle Carter découvre le jour, Shelly, mettant ainsi fin à la chaîne masculine. Par défault d'être un petit frère, Thomas décide d'être un grand frère. Deux ans séparent les deux derniers, et pourtant, une grande complicité entre eux voit le jour. A l'âge de 10 ans, M. et Mme Carter divorcent d'un commun accord, son père à la garde des trois enfants. Vivant alors sans sa mère qu'il ne voit que très rarement, Thomas se renferme sui lui-même. Une relation quasi-inexistente avec son grand frère, des mots tendus échangés avec son père, et une petite soeur qui commence à rentrer dans l'adolescence et par conséquant regetter ses proches. Dans cette atmospère familliale plus que misérable, Tom grandit et évolue. Assez bon à l'école, ses notes sont passables et il ne redouble pas. Ni populaire ni inconnu dans son lycée, Tom deteste les populaires qu'il pense être des parasites dans l'établissement. Ce ressentiment est accentué quand Jenny Tanner est tuée et que le meurtrier présumé est son cousin, Justin. Ce dernier, après le drame, emménage chez les Carter, avec son oncle et cousins. Enfin un qui ne lui rendra pas la vie impossible, Justin est comme un frère pour Tom. Il joue le rôle de grand frère que Anthony n'a jamais voulu assumer.
Caractère :
Solitaire endurçu, Thomas a defois bien du mal à sortir de sa bulle quand quelqu'un s'adrese à lui. Il n'aime pas être dérangé pour rien, et se venge quand c'est le cas. Bien qu'il ne parle pas souvent, Tom a pourtant le don d'exaspèré le monde en envoyant des répliques singlantes quand il peut ou même quand il garde une patience hors du commun.

Signe Particulier :
Fumeur compulsif, on le voit souvent une cigarette au bec, bien qu'il soit asthmatique.

Avatar :
Jensen Ackles

----------------------------------------------
Hors Jeu

Prénom :

Mélanie
Age :
15 et demie (que j'ai eu le 5 Novembre xD)
Ou avez vous connus le forum?
Euh... Par Amel', et je l'aide
Comment le trouvez vous?
Horrible
Temps de connexion par semaine [7/7 = a 7 jours de la semaine. 1 = 1 jour] :
Environ tous les jours, mais peut être moins la semaine


--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:34:32   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Welcome

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:19:57   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Tu comptes les "Demi" ? xD'

Welcome ^^

--------------------
+.*.+
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:34:22   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

5 Novembre? ouai je cherche pas a comprendre

je suis venue exprès car laety m'a dit que t'avais psoté et je voulais voir a la place d'imaginer l'horreur

Welcome

Yes pour une fois je suis pas mentionnée xD

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:39:10   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Ouai je compte les demis et comme ça je peux dire que je suis dans ma seixième année

Merciii à tous !!

Non t'as vu Amel', t'es même pas mentionnée...
Mais ne t'inquiètes pas, la guerre est proche xD


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:42:42   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Quoi? Pourquoi? :o

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:49:07   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Parce que je me venge de tous ce que tu m'as fais et de ce que tu vas me faire


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:53:18   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Je t'ais absolument RIEN fait mddr

Laety est témoin *lui met la main sur la bouche pour pas qu'elle parle*

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:54:33   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Nan vas y VANGE TOI !
T'as ma permission


--------------------
+.*.+
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:01:39   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Puis Amel' c'est normal qu'il y est une guerre entre nous deux, c'est comme ça depuis des mois et des mois...
C'est notre tradition


--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:04:02   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Mel on est derrière toi

*va vite se cacher avant qu'Amel ne débarque*

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:05:51   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

T'as des fans xD'
On est tes supporters xD'
Elle va nous démonter Amel' ...


--------------------
+.*.+
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:07:34   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

J'arrive pas a y croire

Alors liste de mort:

1¤ Thomas
2¤ Liz
3¤ Evan

ou alors:

1¤Thomas & Liz & Evan

Oui mieux comme ca ^^

Et la guerre c'est toi qui l'avait commencer

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:13:02   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Ouf je ne suis que deuxième


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:16:04   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Et moi troisième ^^ enfin bon....

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:16:33   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Je suis habituée à être en premier de toute façon
Rooo... Et c'est qui qui stresse en attendant que je réponde? xD
J'ai de l'impact sur toi Amel'


--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:22:00   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Mdr alors là elle va vouloir encore plus se vanger


--------------------
+.*.+
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:28:59   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

M'en fiche.. Déjà, la réponse que j'ai posté va la tourmenter


--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:32:48   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

xD' la pauvre petite !
Mais je la plains pas !
Vas y déchaîne toi sur elle !



--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:37:35   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Ca va être sa fête parce qu'avec moi aussi elle va en baver. ^^

Amel j'espère que t'es prête a en voir de toutes les couleurs.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:48:50   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Je reviens de cours et voila ce que je trouves... bande de sadique

De toute facon vous allez morfler avec tout ce que j'ai préparé ^^

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:47:12   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

J'espère que t'as toujours rien trouver pour moi !
Surtout de presse pas ! J'ai tout mon temps


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:50:18   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Lol moi de toute manière j'allais déjà en baver alors bon...

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:56:22   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Amel' t'es seule contre trois personne, tu prépares une vengeance pour trois personnes!!
Alors que nous nous sommes trois et préparons quelque chose pour la même personne

Trouve le "hic"??


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 21:00:56   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

...Ca sa s'appelle de l'injustice

On ne tue pas une personne quand on est trois

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Renseignements ~ ¤  ~ Fiches d'Identités  T[h]om[as] CarterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum