Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Districts ~ ¤  ~ Mall 

 Après une journée de cours..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 22:27:13   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Celà fesait peu de temps qu'elle avait commencé les cours au lycée, est pourtant elle commençait déjà à en avoir marre.
Pour commencer, les profs étaient ennuyeux et souvent dégagés une odeur peu propice à la bonne respioration d'une classe déjà à moitié morte d'ennuie.
Ensuite, bien sur, la nourriture plus qu'infecte à la cafétéria, Shelly était certaine que même un chien ne pouvait pas manger cette espèce de bouilli verte qu'ils nous servaient à midi.. Pas sur que beaucoup de clachard viennent fouiner dans les poubelles de la cantine..
Puis, pour finir, les populaires.. Alors eux, c'est le pompom! Et vas-y que je me croit le meilleur, et vas-y que je me la pète et me la repète, et vas-y que je fais pleurer une petite première année en l'humiliant.. Rien que pour montrer les plus fort.. Mais en quoi? En quoi montrer son argent, ses biceps ou ses jupes ultra courte, humilier les gens font d'eux des personnes plus importantes?
Et tout celà trottait joyeusement dans la tête de notre petite Shelly durant le traget qu'elle venait de faire à pied du lycée à chez elle. Une fois la portail franchit, elle gravit les deux marches qui la séparait de la porte d'entrée, et elle inséra sa clef dans la petite serrure de cette fameuse porte.
Une fois la porte ouverte, elle entra donc et claqua la porte derrière elle, une manière de manifester sa présence à n'importe qui qui se trouvait ici.


--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:28:35   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Thomas, déjà présent dans la maison, fut interpellé par la porte d'entrée claquant. Sortant de la cuisine, une cigarette contractée entre deux de ses doigts, le jeune homme arqua un sourcil s'appercevant que ce n'était que sa jeune soeur, Shelly, qui rentrait du lycée.
Fumer était dans les habitudes du jeune homme et ne choquait plus personne, encore moins sa famille, et malgrè son asthme. La bouche légèrement entrouverte, de la fumée en sortant pour apparaître dans une forme disespersée dans l'air.
N'ayant rien à dire à Shelly, Thomas retourna sur ses pas. Prenant appuis contre un mur de la cuisine. La fenêtre de la pièce grande ouverte pour laisser sortir la fumée de sa cigarette.


- Fumer, fumer et fumer... Je sais déjà comment je vais finir mes jours! Se dit-il, avec une fausse note d'ironie dans la voix



Edité le 17-11-2007 à 20:29:07 par Thomas Carter




--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:35:31   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Elle croisa le regard de son frère juste avant qu'il retourne dans la cuisine, elle non plus n'avait rien à lui dire, après tout elle fesait tout pour l'éviter alors bon.
Elle posa son sac bien trop lourd pour son pauvre petit dos et jeta ses clefs sur la table basse près d'elle, puis pour finir elle enleva la veste qui commençait à lui tenir trop chaud et la posa sur le porte manteau du hall.
Puis par la suite, comme tous les jours, elle alla dans la cuisine, non pas pour bavarder joyeusement avec son frère de la pluie et du beau temps mais seulement pour remplir son pauvre petit ventre qui criait famine..
N'ayant rien mangé depuis le matin vers 7h30, à cause de la bouffe plus qu'infecte de la cafétéria, elle sortit un paquet de cookies qu'elle comptait bien s'envoyer en entier sans demander son reste, petite la Shelly certe mais elle mange pour 4 sans difficulté, on se demande où elle met tout ça..
Elle s'assit sur la table, elle entendit bien entendu la phrase qu'exprima Thomas mais elle ne fit aucun commentaire, elle se contenta d'ouvrir le paquet et de croquer le premier biscuit.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Districts ~ ¤  ~ Mall  Après une journée de cours..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum