|
Thomas Carter | Membre |  | 14 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 18:47:15
| Nom : Carter Prénom : Thomas (Tom) Date de Naissance [Age] : 15 Mai 1990 [17 ans] Etudes : Lycée, en première Travail : // Histoire : Fils d'un mécanicien, Mickael Carter, et d'une coiffeuse, Lina Carter, Thomas est le second enfant et fils de ce couple. Précédant un petit garçon de deux ans son aîné, Anthony, le petit Tom est très affectueux avec lui, voulant toujours être avec son grand frère. Cet amour fraternel n'est pourtant pas réciproque. La relation entre les deux frères se dégradent quand Thomas est assez grand pour comprendre que son frère ne veut pas de lui dans sa vie. Entre temps, une nouvelle Carter découvre le jour, Shelly, mettant ainsi fin à la chaîne masculine. Par défault d'être un petit frère, Thomas décide d'être un grand frère. Deux ans séparent les deux derniers, et pourtant, une grande complicité entre eux voit le jour. A l'âge de 10 ans, M. et Mme Carter divorcent d'un commun accord, son père à la garde des trois enfants. Vivant alors sans sa mère qu'il ne voit que très rarement, Thomas se renferme sui lui-même. Une relation quasi-inexistente avec son grand frère, des mots tendus échangés avec son père, et une petite soeur qui commence à rentrer dans l'adolescence et par conséquant regetter ses proches. Dans cette atmospère familliale plus que misérable, Tom grandit et évolue. Assez bon à l'école, ses notes sont passables et il ne redouble pas. Ni populaire ni inconnu dans son lycée, Tom deteste les populaires qu'il pense être des parasites dans l'établissement. Ce ressentiment est accentué quand Jenny Tanner est tuée et que le meurtrier présumé est son cousin, Justin. Ce dernier, après le drame, emménage chez les Carter, avec son oncle et cousins. Enfin un qui ne lui rendra pas la vie impossible, Justin est comme un frère pour Tom. Il joue le rôle de grand frère que Anthony n'a jamais voulu assumer. Caractère : Solitaire endurçu, Thomas a defois bien du mal à sortir de sa bulle quand quelqu'un s'adrese à lui. Il n'aime pas être dérangé pour rien, et se venge quand c'est le cas. Bien qu'il ne parle pas souvent, Tom a pourtant le don d'exaspèré le monde en envoyant des répliques singlantes quand il peut ou même quand il garde une patience hors du commun. Signe Particulier : Fumeur compulsif, on le voit souvent une cigarette au bec, bien qu'il soit asthmatique. Avatar : Jensen Ackles ---------------------------------------------- Hors Jeu Prénom : Mélanie Age : 15 et demie (que j'ai eu le 5 Novembre xD) Ou avez vous connus le forum? Euh... Par Amel', et je l'aide Comment le trouvez vous? Horrible Temps de connexion par semaine [7/7 = a 7 jours de la semaine. 1 = 1 jour] : Environ tous les jours, mais peut être moins la semaine
-------------------- |
|
Evan Tanner | Membre |  | 85 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 19:34:32
| Welcome
-------------------- |
|
Liz Lowen | Membre |  | 64 messages postés |
| |
Sam Tanner | Administrateur |  | 81 messages postés |
| Posté le 14-11-2007 à 20:34:22
| 5 Novembre? ouai je cherche pas a comprendre je suis venue exprès car laety m'a dit que t'avais psoté et je voulais voir a la place d'imaginer l'horreur Welcome Yes pour une fois je suis pas mentionnée xD
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2007 à 20:39:10
| Ouai je compte les demis et comme ça je peux dire que je suis dans ma seixième année Merciii à tous !! Non t'as vu Amel', t'es même pas mentionnée... Mais ne t'inquiètes pas, la guerre est proche xD
-------------------- |
|
| Posté le 14-11-2007 à 20:42:42
| Quoi? Pourquoi? :o
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-11-2007 à 20:53:18
| Je t'ais absolument RIEN fait mddr Laety est témoin *lui met la main sur la bouche pour pas qu'elle parle*
-------------------- |
|
| |
| |
| Posté le 14-11-2007 à 21:04:02
| Mel on est derrière toi *va vite se cacher avant qu'Amel ne débarque*
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-11-2007 à 21:07:34
| J'arrive pas a y croire Alors liste de mort: 1¤ Thomas 2¤ Liz 3¤ Evan ou alors: 1¤Thomas & Liz & Evan Oui mieux comme ca ^^ Et la guerre c'est toi qui l'avait commencer
-------------------- |
|
| |
| Posté le 14-11-2007 à 21:16:04
| Et moi troisième ^^ enfin bon....
-------------------- |
|
| |
| |
| |
| |
| Posté le 14-11-2007 à 21:37:35
| Ca va être sa fête parce qu'avec moi aussi elle va en baver. ^^ Amel j'espère que t'es prête a en voir de toutes les couleurs.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2007 à 18:48:50
| Je reviens de cours et voila ce que je trouves... bande de sadique De toute facon vous allez morfler avec tout ce que j'ai préparé ^^
-------------------- |
|
| |
| Posté le 15-11-2007 à 20:50:18
| Lol moi de toute manière j'allais déjà en baver alors bon...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 16-11-2007 à 21:00:56
| ...Ca sa s'appelle de l'injustice On ne tue pas une personne quand on est trois
-------------------- |
|
|