Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School 

 Cours de Maths [Thomas xd]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:46:45   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

14h30, avant dernier cours de la journée, après avoir déjeuné au réfectoire du lycée, Sam entra dans la classe de mathématiques ses amies étant dans d'autre classe elle y entra donc seul... Mais il y avait déjà environ six élèves a leurs places... Se faufilant a travers quelques tables, elle pris sa place habituel soit avant dernier rang... oui malgré qu'elle était une intellectuelle, elle ne se plaçait jamais devant, cela faisait fayot et c'était pas bien vu pour une élève populaire de ce faire bien voir par un professeur... Pourtant il en manquait, et un dénommé Thomas comme d'habitude il arrivait toujours pile a la sonnerie... Tsss sa c'était pathétique, et sa soeur dans sa lettre avait bien mit de ne pas fréquenté les "Carter" ...

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:59:21   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Thomas de trainait pas avec les populaires, pourtant cela ne l'empêcha pas d'aller s'asseoir au dernier rang de la salle. C'était une vielle habitude qu'il avait depuis toujours. Son niveau scolaire avait des hauts et des bas, ainsi Tom n'était ni dans les premiers ni dans les derniers de la classe. D'un geste blasé, il balanca son sac sur sa table, s'affolant sur la chaise peu confortable. Du tout matheux, il détestait cette matière, cette prof.. Qui le detestait aussi.
Observant les élèves déjà présents dans la salle de cours, Tom pu remarquer la présence de Sam Tanner. Il la connaissait, elle le connaissait, mais aucuns mots aimables n'avaient été échangés depuis la mort de Jenny Tanner, sa soeur aînée.


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:05:26   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Aucun mot aimable? C'était vrai, faut dire c'était ELLE qui avait dénoncé le cousin de Thomas, mais ça personne ne le savait, on savait juste que quelqu'un savait qui était le meurtrier, mais on ne connaissait pas sa véritable identités, et heureusement pour elle... Car sinon ses jours auraient pût être compter... Le pire c'était que Monsieur Carter lui en voulait a ELLE comme si il savait quelque chose... et sa sa l'a rendait encore plus stressante et froide... Après tout c'était SA soeur qui avait été poignardé d'un coup de poignard et en plus égorgée et elle avait vu le sang par terre cela, sa refroidissait un coeur... Elle s'en moquait si il ne l'aimait pas , comme ça sa lui rendait la tâche plus facile pas un seul dialogue entre eux, mais souvent sa finissait par parler, et avec des mots pas très catholiques... Ce qui se passaient souvent en cours e lui valait des nombreuses heures de retenues injustifiés pour les parents ou alors des renvoiement temporaires de cours et tout ça a cause de LUI, le jeune homme assis a deux places d'elle environ.

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:14:56   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Au fil des minutes passaient, les élèves encore absents pénètrèrent dans la classe, remplissant peu à peu les places encore vide. Un vacarme digne d'adolescents régna dans la salle jusqu'à ce que le professeur de mathématique entre dans la salle. Mettant ainsi fin aux conversations. Le cours commença sous l'oeil desespèré de Thomas, qui ne cessait de jeter des regards sur l'horloge accrochée au dessus du tableau. Lui, il se foutait des cours et préfèrait être dehors, une clope bien méritée dans la bouche.
Adossé contre le siège de la chaise, il donna sans faire exprès un coup de pied dans la chaise face à lui. La jeune fille se retourna, l'air agressive..


- Désolé Sam...


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:18:49   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Oui en effet l'air agressive... Malgré qu'il ne l'avait pas fait exprès, Sam le savait que si, enfin elle ne savait que ce qu'elle pensait... Et comme il avait prédit elle se retourna, plissant les yeux

"Je te jure..."

Elle murmura ses derniers mots qui sortit de sa bouche

"que tu recommence une fois et que tu vas très mais très souffrir..."

Par la suite elle fronça les sourcils, puis se retourna face au tableau, s'adossant contre son dossier de chaise, et sortit son critérium de sa trousse, notant quelques phrases de cours d'un theoreme particulier que le professeur dictait

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:26:56   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Thomas ne fut en aucun cas étonné de la réaction de la jeune fille. Le seul fait de lui avoir dit "Désolé" rendait Sam hors d'elle. Si elle le detestait, Thomas ne l'aimait pas non plus. Après tout, elle était parmis ceux qui croyaient en la culpabilité de son cousin. Thomas ne croyait pas, il ne le voulait pas, que son cousin soit le meurtrier de la soeur aînée de Sam Tanner. La jeune fille se retourna, et Thomas sourit.
Il ne pouvait s'empêcher de l'énèrver. Mais lui restait calme contrairement à elle qui s'enflammer de suite. Il s'appuya sur la table, sa bouche pas loin de l'oreille de Sam et murmura pour qu'elle seule entende.


- Fais gaffe à toi Tanner!
Tu risques bien plus que la souffrance a jouer à ce jeu!


Elle pensait que Justin était le meurtrier, Thomas le vengeait à sa façon.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:44:51   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Prenant note de son cours, Sam entendit par la suite ue voix murmurer a son oreille, au début elle n'y prêta pas attention, la souffrance pris place dans son coeur... Elle n'aimait pas qu'on parle de cela, surtout si c'était lui qui parlait... Il n'avait pas le droit, et elle parla d'une voix très sèche et forte pour que toute la classe entende

"Moi au moins je n'ai pas un stupide cousin meurtrier! Un jour l paiera pour se qu'il a fait!"

C'était la première fois qu'elle parlait de cela en classe et tout de suite des phrases se murmuraient dans la classe du genre :"Thomas a un cousin meurtrier" ou encore "ce genre de personne doit mourir ou payer"... Sam était contente d'elle, et adressa un sourire au professeur qui avait froncer les sourcils dans sa direction.

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:59:30   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

Impossible de passer inaperçue, une révélation de l'importance de celle-ci fait sensation dans une salle de classe, où pratiquement tous les élèves s'ennuient ferme. Malgrè l'ambiance tendue et génante Thomas essaye, comme il le pouvait, de garder son self-contrôle. Désormais toutes les personnes présentes dans la salle avaient les yeux fixés sur lui. Un fin sourire apparut en coin de bouche, laissant apparaître ses dents du côté.

- Il ne paiera rien... Car, il n'est pas coupable.


Au final, les élèves et le professeur ne s'interposèrent pas au débat qui avaient lieu sous leur nez, préférant connaître la fin de l'histoire. S'il il y avait une fin...

- La mort de ta soeur a dû être dure à vivre, et l'est peut être encore. Mais rien ne sert de porter des accusations sans preuve.


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 16:54:40   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam rigola légèrement par la suite en entendant le mot non coupable... Sa c'était la meilleur de l'année 2007 ! Elle le regarda fixement, fronçant légèrement les sourcils

"Ah bon tu crois? Pourtant on dirait que quelqu'un sait la stricte vérité qui c'est passé ce soir la ..."

Elle lui fit un grand sourire

"C'est bête hein? il faudrait juste qu'il daigne a se manifesté..."

Évidemment la source c'était elle, et elle ne pensait pas a se manifester, déjà il en tenait de sa vie, et aussi car, elle avait fait une promesse. Quand il parla de la mort de sa soeur, ni larme ni expression triste n'apparut sur le visage de la jeune fille mais plutôt une sensation de haine... une haine violente elle serra le poing essayant de se calmer

"Tu n'a pas le droit de parler de ça!"

Oui toute la classe regardèrent la scène ainsi que le professeur qui ne daignait pas a se manifester pour arrêter ce "petit" crêpage de chignon... Non il semblait absorbé par savoir ce qui allait se passer, et dire que c'était normalement lui qui devait faire respecter l'ordre.


Edité le 16-11-2007 à 16:55:11 par Sam Tanner




--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:40:18   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

C'en était trop pour Thomas. A défault d'envoyer une bonne droite à cette populaire qui se tenait face à lui, le jeune adolescent préféra quitter le champ de batailles avant mort. Attrapant d'un geste rageux son sac, il passa devant le professeur qui essayait de le retenir, sans un regard. Alors qu'il attrapait la poignée et prêt à la tourner, Thomas se retourna, un sourire éclairant son visage, et s'adressa à Sam Tanner qui quant à elle affichait un sourire victorieux.

- Une soeur populaire, une soeur morte. Tu tiens à être comme elle? Alors tu finiras comme elle, six pieds sous terre.


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:51:16   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sa c'était les mots qui faisait encore plus mal, Sam se leva d'un coup de sa chaise, ce qui fit sursauter tout les élèves au passage tellement c'était imprévu, elle se dirigea vers lui, la profondeur de ses yeux en feu, tellement elle était en colère, aucun sourire, les sourcils froncé, elle se positionna devant lui, et l'attrappa avec sa main sa gorge qu'elle serra un peu trop violemment...

"Je te jure que tu parles encore une fois de ma soeur je te casses les cervicales!"

Elle était très énervée, et sans raison apparente, elle secret qu'elle tenait sortit de sa bouche

"Car moi je connais toute la vérité que tu le veuille ou non, et je peux d'ici trente minute aller au commissariat et déposer cette fois la dépositions de la mort de ma soeur sur mon vrai nom..."

Elle le lâcha d'un coup sec qui le plaqua légèrement contre la porte

"oui car la dernière fois c'était aussi moi... Surprise Monsieur Carter"

Elle le regarda, mettant ses mains surs es hanches, le professeur regardant la scène, les élèves qui poussèrent des exclamations de toutes sortes.

--------------------
Thomas Carter
Membre
Thomas Carter
14 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:03:42   Voir le profil de Thomas Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Thomas Carter   

C'est vrai que pour le coup, c'était une sacrée révélation pour le Monsieur Carter, comme elle savait si bien l'appelait. Son sourire disparu, ne laissant place à aucune autre expression. Ni colère, ni tristesse, ni déception et encore moins de joie...
Le coup partit tout seul, son poing attérit sur la joue de la jeune fille d'une telle force que la jeune fille tomba sur le sol. Su fut à ce moment là que les élèves du premier rang s'interposèrent entre la jeune fille et le jeune homme. Certains soutenant Sam sur le sol et d'autre retenant un Thomas inormalement énèrvé.


- Tu sais ce qui a tué ta soeur? Sa trop grande geule. Il risque de t'arriver la même chose. Redescends un peu sur terre. Qui t'aimes vraiment? Tes amies? Ces filles qui quand tu auras besoin d'elles s'en iront?!


Alors qu'il allait rajoutter quelque chose, Thomas se calma, regarda une dernière fois la jeune fille et partit de la classe non sans ajouter un:

- Puis laisse tomber... Si Justin est vraiment le meurtrier, je te conseille de ne pas le croiser et encore moins moi!


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 21:15:57   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

C'est sur la elle ne s'y attendait pas, sinon elle se serait autrement mis sur le coté, mais non, elle ressentit une forte douleur d'un coup dans la machoire, et tomba carrément par terre... Non mais on ne lui avait jamais appris a ne pas taper une fille?! Sam cracha par terre tellement le coup avait été violent, et posa sa main sur sa mâchoire ou elle allait sans oute avoir une marque, sa c'était sur, puis sûrement qu'alla aurait du mal articuler, rien qu'a ouvrir la bouche elle avait ue douleur, elle se leva a l'aide d'autre personne et le professeur en plus lui tendit un billet et un autre a Thomas, dessus y'avais marqué deux heures de retenue chacun... Peut être pour al mise en scène improvisé ou le poing en pleine figure de l'autre?! Sam lança un regard noir.

"Et toi qui tu es pour me juger?! J'étais invisible aux yeux de tout le monde l'an dernier, je me faisais sans gestes rejetés, j'étais une sans-amis! Mais toi tu ne peux guère comprendre tu as toujours eu au moins un ami sur qui compter! Alors lâche moi les baskets avec ma soeur..."

Pour la première fois, avec toute la colère qu'elle avait accumulé elle avait les larmes aux yeux, des larmes qu'elle avait sans cesse refouler pour ne jamais craquer

"Tu n'a jamais connu ça! Tes parents ont juste divorcés! Moi je l'ai vu poignardé! Mais sa t'a pas l'air de comprendre! si c'était ta soeur qui serait morte la t'aurais compris! Mais non tu préfère juste pas voir la vérité et me lancer des pics la dessus!"

Une larme puis deux coula sur son visage, les élèves qui la regardaient, personne n'avait jamais su pour sa soeur et encore moins pour le cousin de thomas et en même pas une demi heure tout avait été dévoilé.

"T'es vraiment sans coeur!"

Ses derniers mots elle les accentua bien mot par mot.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School  Cours de Maths [Thomas xd]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum