Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School 

 GoOd Morniing' [Sam]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:38:50   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

C'était un jeudi matin. Liz était assise sur son petit muret habituel.
La jeune fille attendait Evan mais contrairement a voir celui ci arriver elle vit arriver Sam. La soeur d'Evan qui ne pouvait pas voir Liz.
Cette matinée risquer de très mal commencer ..
Bref, Liz resta sur le mur sans rien faire. Elle n'allait surement pas lui dire bonjour, Elle regarda Sam s'avancer parmis les autres élèves puis elle détourna son regard.


--------------------
+.*.+
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:45:01   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

En effet c'était pas Evan mais sa très chère et gentille Soeur ^^. Mais il ne fallait pas croire que Sam n'avait pas vu l'autre cruche xd, au contraire elle l'avait très bien remarqué, qui ne pouvait pas la remarqué de toute façon? Sourire aux lèvres elle s'avança vers elle, avec une ou deux de ses amies derrière elle puis elle se positionna devant elle la regardant

"Tiens mon frère est pas avec toi? Il en a peut-être eu marre a force de te supporter!"

Et oui cela commençait déjà...

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:07:29   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Elle la regarda.

- Bonjour Sam.

Elle fit un sourire hypocrite.

- Il arrive toujours après toi je te signale.

Elle la fixa.

- Peut être pour laisser s'aérer l'air juste après ton passage avec tes petites copines là.


--------------------
+.*.+
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:10:14   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam rigola légèrement alors que ses amies non

"Ouai c'est ça... Enfin tu as parler de ta parole devant le miroir de la dernière fois?"

Elle la regarda un grand sourire aux lèvres

"a moins que tu as peur qu'il te rembarre ce qui ne m'étonnerais pas du tout!"

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 12:21:21   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

  • Je t'en pose des questions moi ?

    La jeune fille continua de la fixer.

  • Je ne crois pas. Prends tes affaires et passe le chemin. J'ai pas que ça a faire. Parler a des gens qui n'en valent pas la peine. Si tu ne m'aime pas viens pas me parler dans ce cas. Vis ta vie et moi je vis la mienne. Stop point barre. Aller ciao !


  • --------------------
    +.*.+
    Sam Tanner
    Administrateur
    Sam Tanner
    81 messages postés
       Posté le 17-11-2007 à 15:28:11   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

    "non tu ne pose pas de question mais tu squatte chez moi et comme je ne peux pas t'encadrer j'ai pas envie que tu pollues mon domaine!"

    elle arqua légèrement les sourcils, mais ne put s'empecher de garder son sourire figée sur ses petites lèvres

    "Tu crois peut être que je vais partir d'ici? Non je suis désolée mais le lycée appartient a tout le monde si tu ne le savais pas! Enfin bref je viens te dire de ne plus franchir a pas dans la maison Tanner sinon je crois que tu partirais en courant et en larmes!"

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 17-11-2007 à 15:38:22   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    - Ton domaine, Ton domaine.. Tu ne sais que dire "MOI MOI MOI" ou quoi ?! Regarde un peu le mal que tu fais derrière toi avant de parler.

    Lui répéta Liz sur un ton calme.

    - Sache que si je venais pas ton frère y serait mal. Déjà qu'il est mal. Mais tu t'en fout de ce que ressent ton frère.

    Elle soupira, Exaspérée par son comportement.

    - Je m'en moque de tes menaces. Tu n'as qu'a me dire ce que tu veux, Je m'en tape royalement.


    --------------------
    +.*.+
    Sam Tanner
    Administrateur
    Sam Tanner
    81 messages postés
       Posté le 17-11-2007 à 15:51:08   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

    "Je ne dit pas que moi non je suis les conseils qu'on ma suggéré... t je suis contente du résultat..."

    Elle croisa les bras, ses deux éternelles amies derrière elle qui regardaient la scène en disant que des "oh" et des "ah", enfin bref

    "Tu crois quoi? Que mon frère ne peux pas évoluer tout seul sans toi? Faut qu'il se prenne en main tout seul! Qu'il évolue aussi!"

    Elle était dégoûtée par les phrases de la jeune fille en face d'elle... Comment osait-elle?

    "Ah oui tu t'en moques? Pourtant tu sais que je peux te faire devenir ta vie un véritable enfer!

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 17-11-2007 à 15:56:50   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    La miss la laissa parler, Regardant le ciel quelques fois comme si elle s'en fichait de ce que Sam lui racontait. Mais en faite c'était pas comme si .. C'était vraiment qu'elle s'en fichait. Elle était habituée aux menaces maintenant.

    - T'a fini ?

    Elle souria en se forçant.

    - Tes amies t'attendent. Bye !


    --------------------
    +.*.+
    Sam Tanner
    Administrateur
    Sam Tanner
    81 messages postés
       Posté le 17-11-2007 à 16:13:29   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

    "Très bien..."

    Et oui fallait pas croire que la miss Tanner n'avait pas d'idée derrière la tête ... Oui elle avait bien un plan qui se déroulait depuis la nuit dernière dans as petite caboche

    "Tu verras demain matin, un conseil je crois pas que tu devrais venir au lycée!"

    Puis elle commença a marcher vers le bâtiment pour aller en salle de classe .

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 17-11-2007 à 16:35:55   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz ignora la phrase de Sam et la laissa partir.
    La jeune fille resta tranquillement sur son muret, Il reste juste une quinzaines de minutes avant la sonnerie qui annonçait les cours qui allaient débuter.


    --------------------
    +.*.+
    Haut de pagePages : 1  
     
     Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School  GoOd Morniing' [Sam]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum