Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ Autres Lieux 

 Profitez de sa jeunesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:38:42   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

A 17 ans faut surtout profitez de sa jeunesse, pas se prendre la tête avec la vie... Non juste s'amuser... S'entendant très bien avec le vigile, même pas besoin de carte d'identité, elle connaissait bien le monde cete boîte puisqu'elle venait tout les jours ou alors tout les deux jours... mais elle ne restait presque jamais chez elle... La jeune fille se dirigea vers la suite au bar, avec sa jupe blanche avec une fente sur le coté, et un débardeur que l'on trouve légèrement décolleté, très provocant... Elle commanda sa boisson habituel une vodka, il y avait du monde comme tout les soirs...

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 15:53:33   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Pour Shelly c'était une tout autre histoire, elle ne connaissait absolument personne ici, et elle avait encore moins l'âge d'y être mais pourtant la voilà!
Elle n'avait pas eut besoin de se battre pendant des heures pour pouvoir mettre les pieds ici, elle avait tout de même 6 ans que l'âge demandé pour pouvoir entrer dans cette boite.
Il lui fallut juste se faufiler dans la file d'attente pour rentrer à l'intérieur, avec sa petite taille rien de plus simple, elle piétinna tout de même plusieurs pieds appartenant à des adultes ou à des "faux adultes" mais elle y arriva.
De toute façon le videur était trop occupé à draguer une fille trop jeune qui voulait simplement s'amuser et qui était prète à ce que ce type lorgne son décoleté sans aucune retenue pour qu'elle puisse aller danser..
Elle quitta rapidemment l'endroit près de la porte où elle s'était arrétée quelques secondes, elle ne voulait pas que le videur la voit et la foute dehors, elle avait écraser trop d'orteils pour se laisser prendre aussi facilemment.
Elle s'approcha tout d'abord du bar espérant que le barman ne ferait aucun commentaire sur son physique refletant son trop jeune âge.


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:08:18   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Malgré le couvre feu que ses parents imposait depuis la mort de sa soeur aînée, Sam le grillait toujours et ne rentrait que le matin... Après avoir bu un verre elle se dirigea vers la piste de danse où beaucoup de regard était porté sur elles comme tout le monde la connaissait ici, quelqu'un l'invita a danser et elle accepta avec plaisir... Danser sur Gimme More de Britney Spears, une belle soirée s'annonçait et cela rien qu'en profitant de sa jeunesse. pourtant elle ne savait pas que dans la boite une jeune fille nommée Carter venait d'entrer, et heureusement pour elle car elle ne pouvait plus encadrer les Carter sauf peut-être un...

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:33:05   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Elle s'installa donc au bar, attendant gentillement que le barman fasse enfin attention à elle, ce qui prit tout de même quelques minutes étant donnés le monde qui se trouvait là..
Mais tant mieux d'un côté, il y avait tellement de monde que le barman
ne fesait pas attention à la personne qu'il servait, enfin seulement au jeune fille très coquettes portant le moins de vêtements possible.
Alors lorsqu'il lui servit sa cannette de DSP elle ne remarqua même pas que c'était une jeune fille qui n'était pas censé être là ce soir.
Elle prit sa cannette en main et se tourna vers la piste de danse.
Pourquoi elle était ici? Simplement parce qu'elle ne voulait pas être chez elle, et ne sachant quoi faire elle s'était dit que boire un coup dans un lieu interdit lui ferait du bien!
Alors la voilà maintenant ici! Elle continua de regarder les filles se déhancher comme des trainées sur la piste de danse, elle n'avait jamais put comprendre ce genre de chose.
Surtout les filles qui n'arrétaient pas de clamer haut et fort l'égalité entre filles et garçons mais ensuite elles allaient s'habiller comme des put*ins et allaient de trémousser comme telle n'étant plus que des objets sexuels...


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:39:31   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Enfin bon, on aurait vraiment pu croire que Sam c'était ce genre de fille depuis la mort de sa soeur, mais c'était sa façon a elle de faire son deuil, de reprendre le flambeau de sa soeur aînée... Dansant avec un garçon, qui posa ses mains un peu trop bas au goût de la jeune fille, elle se retourna et le gifla avant de lui dire au moins un bonne dizaine d'insulte, puis retourna au bar, faisant un grand sourire au barman

"Tu me ressers unverre Tim? S'il te plaît!"

Celui ci acquiesça et lui donna le verre remplit de vodka, elle s'appuya contre la bar, regardant les gens danser... dommage ce soir c'était pas mieux que d'habitude il fallait plus d'action sa aurait été mieux

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:43:48   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Et voilà justement un prototype même du genre de fille que Shelly ne peut pas voir en peinture, en plus, oulah mais c'était Sammantha Tanner, oh oui celle-là c'était vraiment un cas!
La jeune fille assise à côté d'elle venait de gifler un gars avec qui elle dansait pour avoir eut des mains un peu trop baladeuses, en même temps le jeune homme avait pensé, tout comme Shelly que cette histoire allait se finir au lit vu le comportement aguicheur de Sam..
Mais apparemment le jeune fille était un peu stupide et fesait sa s*l*p* juste pour donner envie puis elle se cassait en donnant une baffe en prime.
Shelly soupira et retourna à sa cannette , elle but une nouvelle gorgée et quitta la Tanner des yeux pour regarder à nouveau la piste de danse.


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:52:19   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Non Sam n'était pas du genre fille facile, a ne pas finir au lit avec un mec dès le première soir au contraire elle prenait son temps dans une relation quoi que sa c'était avant... Bien avant... Elle sentit observer quand elle but son verre et vit une jeune ou plutôt petite fille... Sa la fit rire, en plus c'était une Carter, elle la regarda arquant u sourcil s'approchant d'elle

"Tu devrais pas être coucher toit a cette heure la? D'habitude c'est a cette heure ci que les bébés font dodo avec leur peluche nounours..."

En effet elle avait horreur des Carter, même ne peinture elle brûlerais la toile, leur cousin avait tué sa soeur et sa elle ne pardonnerait jamais

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 16:58:37   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Oh non en plus elle vient lui parler, génial! Elle la regarda s'approcher d'elle, non pas avec des yeux envieux comme la plupart des filles et des garçons qui étaient au lycée.
Juste parce que Sammantha Tanner les avait regardé, il se pouvait qu'ills ne puissent plus dire grand chose pendant toute la matinée, ou encore si elle leur parlé, alors là c'était obligatoire, les garçons sentirait leur virilité s'éveiller et les filles n'arréteraient pas de glousser comme des dindes.
Pourquoi? Simplement parce que cette fille porte des jupes plus courtes que les autres et des décoletés plus plongeant, ouah c'est magnifique!


J'ai réussi à les abandonner cette nuit, grand déchiremment mais je m'en remettrais!

Elle avait pris un ton moqueur bien entendu, la haine se sentait bien dans l'ambiance qui s'était formée entre Sam et elle, après tout elle croyait que son cousin était le meurtrier de sa soeur, alors qu'elle était certaine du contraire.


Edité le 17-11-2007 à 16:59:07 par Shelly Carter




--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:03:01   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Oui Sam avait une certaine maîtrise pour prendre tout les garçons, comme une araignée qui tisse sa toile pour chopper les insectes [quel comparaison :lol:]. Par la suite elle but une gorgée de son verre puis la regarda

"Oh je te plaint"

Puis elle éclata de rire, la c'était vraiment moqueur

"Mais ce que je te plaint plus c'est que bientôt tu reverras que ton cher cousin derrière des barreaux, la se sera triste..."

Elle pencha sa tête sur le coté droit pour la regarder avec un grand sourire au lèvres.

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 17:10:02   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Elle arcqua un sourcil, son cousin derrière les barreaux? Elle révait la petite Tanner, avant qu'elle arrive à trouver un seul indice pouvant l'inculper pour un meurtre dont il n'y était pour rien.. Shelly avait le temps de mourir une vingtaine de fois, même voir plus..
Elle reprit son ton moqueur et sacarstique, quel autre ton prendre lorsqu'on parle à un membre de la famille Tanner après tout?


Tu sais que énerver une petite fille qui a abandonné ses peluches pour être tranquille et qui est en ce moment même embété par une.. P*uf, celà peut faire de gros dégats!

Si Sam la cherchait elle risquait bien de la trouver la p'tite Shelly! Le jeune fille n'était pas du style à se laisser faire sans rien dire, et en plus se taire devant une fille comme elle et qui plus est une Tanner.. Ca ne risuait vraiment pas!

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:00:14   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Ah si la Miss savait! Oui si seulement elle savait que Mademoiselle Samantha Tanner connaissait toute l'histoire a la miette près... et oui... elle pouvait très bien témoigné mais trop de sa vie dépendait après tout... Elle arqua un sourcil a sa phrase, elle n'avait pas aimé le mot qu'elle avait employé vraiment pas

"Répète pour voir!"

Quitte a lui mettre une torgnole en pleine tronche autant le faire par la suite... Peut être que la crise d'adolescente de Shelly Carter allait très vite se refroidir

"Je t'interdis de me parler ainsi!"

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:29:23   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Qu'elle le croit ou non, ce n'était pas la crise d'adolescence qui avait décidé Shelly à prononcer ce mot.
Elle l'avait dit simplement parce que c'est ce qu'elle pensait depuis bien longtemps, pas contre Sam puisqu'avant son arrivée au lycée elle ne la connaissait pas mais contre toutes les filles comme elle.
Mais c'était la première fois qu'elle parlait à une fille comme elle, et bon ce mot avait franchit ses lèvres sans qu'elle en prenne réellement conscience.


Tu as des problèmes d'audition ma pauvre choupinette?

Toujorus avec son ton moqueur qui allait à ravir avec ses phrases débiles.

Je te parles bien comme je veux tu m'entends? C'est pas une POUF, tu m'as entendus là? Comme toi qui va me dire ce que je dois faire! Okay?!

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:35:53   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

La s'en était trop, elle n'aimait pas ses mots qu'elle sortait de la bouche

"Je vais t'apprendre les bonnes manières toi!"

Elle posa son verre au bar, d'où le barman jeta un coup d'oeil rapide, puis elle la pointa du doigt la poussant légèrement

"Sache que déjà t'a rien a faire ici et je peux te ramener chez toi par la peau des fesses tu voudrais pas que ton petit papa et ta petite maman se réveille et s'inquiète...!"

Puis elle éclata de rire

"Ah mais j'oubliais ta mère t'a lâchement abandonné elle devait vraiment en avoir marre de voir ta tête tout les jours comme celle de ton frère Thomas! remarque je comprend j'aurais fait pareil!"

--------------------
Shelly Carter
Membre
Shelly Carter
17 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:51:49   Voir le profil de Shelly Carter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shelly Carter   

Là s'en était trop, de quel droit elle venait lui parlait de sa mère, sa mère qui était.. partie..
En plus ce n'était même pas Shelly qui était allé la voir et créer le problème c'était la petite G*rce Tanner, et maintenant elle se donnait le droit de parler de ça..
Très bien si elle voulait jouer à ce jeu, Shelly ne comptait pas s'énerver devant elle, celà lui ferait trop plaisir, elle garda son sang froid.
Une gifle n'aurait de totue façon servit à rien, la douleur physique n'est rien comparé à l'impact des mots..


Et ta soeur alors? Je ne pense pas que ce soit mon cousin qui l'ait tué, elle a dut tout simplement se sucider lorsqu'elle a vu à quel point sa vie est minable et surtout en remarquant à quel point sa soeur est une nulle!

Elle savait parfaitement que sa soeur était un point extrèmement fragile de Samantha Tanner, c'était d'ailleurs pour celà qu'elle s'y était attaqué, si elle voulait jouer à ça..

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:57:52   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

En effet, Samantha crispa les dents pour ne pas craquer et encore moins fondre en larmes c'était le point sensible de la miss Tanner... Elle ne craquais déjà jamais en public et se serait que partie gagné pour la personne en face d'elle si elle craquais devant une Carter...

"Ah ouai? Vraiment? Eh bah moi je sais la vérité mais toi tu refuses de l'admettre! Je me fiches royal ce que tu peux me dire si tu crois que sa va m'atteindre!"

Elle rigola légèrement, essayant apparaître naturelle ce qui marcha, malgré qu'au fond elle en avait gros sur le coeur

"On verra bien qui dans quelques semaines fera moins la fière"


Edité le 17-11-2007 à 20:58:05 par Sam Tanner




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ Autres Lieux  Profitez de sa jeunesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum