Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Districts ~ ¤  ~ Ballybricken 

 Samedi Soir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:52:38   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Il était aux alentours de minuit... Sam était plongé dans le canapé du salon devant la télé, zappant sur les environs des trois cents chaînes du satellites, il devrait bien avoir quelque chose de potable dans ses alentours... Elle ne voulait pas rester dans sa "nouvelle" chambre, celle qu'elle avait prise dans sa soeur, non ce soir était mélancolique comme cela lui arrivait ses derniers temps souvent. Un pot de glace au chocolat a la main et une cuillère dedans, c'était la premier samedi soir qu'elle passait a la maison elle n'étais pas avec ses nouveaux amis, non elle voulait juste une soirée tranquille malgré qu'elle aimait bien aller au fête cela lui changeait les idée, mais ce soir la pas de fête organisé...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 17:58:22   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan était sorti, ne suportant plus une fois de plus l'ambiance de la maison, puis il avait beosin de réfléchit à l'air libre. Il était aller faire un tour après manger et avait marché un peu partout, au parc, en ville, en forêt, enfin bref un peu partout dans la ville.Il avait seulement ammener son portable et son MP3. Il ne revint seulement que maintenant. Il avait passé un long très long moment à réfléchir. Il franchit la porte d'entrée et passa par le salon pour rejoindre la cuisine. Il ne parla pas à sa soeur comme à son habitude. Une fois à la cuisine il alla au frigo, se prit une bouteille de coca et s'assit à la table de la cuisine en buvant petit à petit son coca.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:02:14   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam entendit la porte de la maison claquer a l'entrée... Puis par la suite une silhouette traversa le salon pour aller quelque part dans al maison... Son frère cadet, dont elle avait été tant jalouse dans sa plus tendre enfance, faut dire, il avait été chouchouter et elle mit sur le bas côté... Enfin bon elle n'ouvrit la bouche que pour dire

"Tu as dépassé le couvre feu..."

Oui avant il n'y avait pas de couvre feu, mais depuis le drame les parents de la famille avaient annoncé qu'ils ne devaient pas rentrer après vingt-heures trente... Couvre feu que Sam flambait toujours ...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:06:28   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Toujours assit à la cuisine Evan donna une simple réponse froid et seche comme d'habitude.

Comme si tu le respectais toi.

Puis il se retue, buvant une autre grogée regardant droit devant lui. En plus si il était en retard c'ets qu'à 11 heure quand il avait regardait l'heure ilc'était rendu compte qu'il allait rentrer très tard si il faisait pas demi-tour maintenant mais le temps de rentrer quand même l'avait déjà mit en retard. Puis qu'est ce qu'il en avait à faire des commentaires de sa soeur.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:13:17   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Les commentaires de Sam était toujours d'une grande sagesse, puisqu'elle avait toujours raison... ^^. Enfin bref, elle ne prêtait même plus attention aux paroles sèches et froides de son petit frère... Elle continuait de zapper avec la télécommande et augmenta le son exprès pour embêter quelques personnes... Continuant de manger sa glace au chocolat, Sam ne prêtait même plus attention a la personne dans la cuisine, non pas importante pour elle, en plus de le supporter a la maison elle devait le supporter au lycée

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:17:18   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan resta dans la cuisine ne parlant non plus à celle qu'il devait considérer comme sa soeur. Il en avait marre d'elle, puis c'était pas elle qui devait le supporter au lycée mais bien lui qui devait la suporter elle et les pintades qu'elle trimballait. Heureusement que Liz était toujours là pour lui, sinon comment il aurait pu surmonter tout ça. Il soupira. Le journal du matin était posé sur la table, il le prit et alla directement aux petites annonces et les regarda. Il regardait le prix des appartements puis regardait aussi les petits boulots qu'il y avait et combien ils étaient payés.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:21:57   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Les Pintades? hum dans un sens mais d'un coté quand on les connaissait vraiment c'était géniale, on rigolait bien... Sam avait souvent vu son frère avec une fille et déjà rien qu'au regard elle ne pouvait pas l'encadrer, c'était physique... On aurait pu la comparer a Miss Univers... Mais elle allait plus trop longtemps être ainsi... non non . Sam racla le fond de son pot de glace, elle ne savait pas que son frère regardait des appart' ouai se serait bien d'un côté si il partait pourquoi n'avait il pas fait ça il y a seize ans?

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:26:08   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan pensait depuis un moment à partir de chez lui mais il n'en avit parler à personne mêùe pas encore à Liz, parce qu'il savait qu'elle n'llait pas trop être d'accord au départ et encore moins qu'il travail. Enfin peut être que sinon elle le comprendrait et le soutiendrait sans rien dire. Bref il continuait de regarder les petites annonces, ne se soucient même plus que sa soeur était à côté.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:29:22   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Et en plus comme si cela suffisait pas, Sam en détachant pas le regard de la télé, posa son pot de glace sur la table, appelant son frère

"EVAAAAN TU PEUX ME PASSER UN SODA S'IL TE PLAIIIIT"

Oui elle ne voulait pas se lever, la flem vous connaissez? oui? Bah voila ce qu'il y avait en Samantha Tanner... Une flemmarde dans les mouvements... Elle finit de zapper sur une chaîne quand elle tomba sur une rediffusion de sa série préféré... A minuit et demi? Bah dis donc les programmes télés sont mal foutus.

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:32:21   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan qui continuait déplucher les petits annonces mit un certains temps après la demande de sa soeur pour répondre, genre 5 bonnes minutes pour finalement lacher:

Bouge toi.

Sans lacher du regard le journal. nana mais attend elle se prend pour qui, elle l'envoit tout le temps bouler et il faudrait qu'il lui approt un soda elle avait un peu beaucoup craqué la soeur là.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:36:39   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Samantha resta bouche bée devant la phrase de son frère. Quoi? Il avait bien dit ce qu'elle avait entendue? alors la elle y croyait pas! Non il allait morfler! A contre coeur elle se leva de son canapé et alla chercher son soda, ouvrant le frigo de la cuisine elle le ferma d'un coup sec et lança un regard des plus noirs a son cadet

"T'es chiant!"

Puis elle retourna dans le salon, sautant par dessus le canapé comme elle avait l'habitude de faire et s'installa confortablement pour regarder sa série

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:33:12   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan entendit sa soeur bouger pour venir chercher son soda, il eut un petit sourire interieur.

Heureux de t'avoir fait chier

Répondit il quand sa soeur repartie vers le salon son soda en main, puis il se remit à lire les annonces cette fois ci de la page suivante. Il y avaait quelques apparts pas chère de loyer mais il fallait quand même qu'il trouve uun job derrière. Et de se côté là il n'y avait pas grand chose.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:40:15   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam ne répondit même pas a son frère, c'était carrément inutile, il ne fallait pas qu'elle gaspille sa salive pour rien, oh non... Elle regardait passionnément sa série télé malgré qu'elle avait déjà vu au moins trois fois l'épisode, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher grâce au fabuleux acteur... Elle ouvrit par la suite sa canette de soda qui commença a fuir sur son top blanc

"C'est pas vrai!"

Elle posa d'un coup sa canette sur la table basse quitte a faire des tâche pour s'occuper plus de son top


Edité le 14-11-2007 à 20:41:39 par Sam Tanner




--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:06:41   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan leva la tête quand elle poussa envore la beuglante, désespéré. Puis il fini de lire les dernières petites annonces, il n'y avait rien de bien. Il plia le journal prit sa bouteil et se dirigea vers les escaliers pour monter dans sa chambre, malheureusement pour lui il devait passer par le salon.

Il croisa les doigt pour qu'elle soit occupé à autre chose et commença à traversé la pièce.


--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:11:02   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Et pas de chance pour lui Sam le vit, et le regarda un instant avant de continuait a réparer ses propres bêtise

"Je te dis c'est la dernière fois que je vois l'autre cruche ici"

L'autre cruche comment elle l'appelait c'était Liz... Elle pouvait vraiment pas la sentir et elle le faisait bien comprendre, oui, car une fille qui colle aux baskets comme un chewing gum c'est très énervant, et bon l'entendre rire cela l'énervait aussi...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:20:56   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan s'arrêta net, non mais elle se coryait où et ses pintades elles qu'est ce qu'elles venaient faie à part piailler glousser hein. Et de quel droit elle parlait de Liz comme ça. Il marcha calmement vers sa soeur, se planta devant elle est dit d'une voix encore plus froide que d'habitude.

Tu n'as rien à m'ordonner et je vois pas pourquoi tes pintades pourraient venir ici et Liz non, nous on moins on passe pas notre temps à glousser pour un rien. Et tante une seule fois de lui faire quelque chose je te jure que c'est moi qui vait te pourrir la vie, comme jamais tu pourrais te l'imaginer.

Il la fixer, mais là elle n'allait pas s'ens ortir comme ça.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 18:47:39   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Samantha fit un faux rire, non mais vraiment pour qui il se prenait? il croyait lui faire peur? Bah c'était raté

"Attend tu crois que je risques quoi avec toi? Tu sais très bien que je peux dévoilé tes plus profonds secrets a tout le lycée ainsi que ceux de ta chère Liz qui parle toute seule devant le miroir des toilettes des filles croyant qu'il n'y a personne disant: je crois pas lui plaire, je suis pas assez bien pour lui"

Elle lui fit un grand sourire par la suite, puis le regarda sérieusement

"Alors fait très attention"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:57:05   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Mes plus profonds secret?? Qu'est ce que tu connais de moi de toute manière hein? Tuy t'e stoujours mal comporter avec moi sans cherhcehr à apprendre à me connaitre plus que ça finalement et ne tenant ni journal intime ni rien que tu puisses lire dans mon dos tu n'as absolument rien. Et dis ce que tu veux ça ne changera pas ma vie moi.

Il continuer de la fixer.

Et Liz tu la laisses tranquille, tu ne l'as connais même pas t'as jamais fait d'effort pour ça. Et elle t'a rine fait pour mériter un tel traitement.

Et oui il avait pas fait attention à ce que sa soeur avait dit sur Liz qu'elle parlait devant la classe.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 16:48:17   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam fronça les sourcils puis mis ses mains sur ses hanches puis le regarda complètement désappointé,

"Comment ça je ne me suis jamais intéressé?"

Elle soupira un bon coup avant de reprendre

"Bref je ne vois pas pourquoi je parlerais de ça avec toi car tu n'écoute que ce que tu veux entendre et rien d'autre! Mais sache que je peux te faire souffrir comme a ta Liz!"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:42:57   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan serra le poigt se retenant de la frapper. Il la regarda puis reprit calmement sa respiration.

Je te jure que si LIz en souffre vraiment je ne te le pardonnerai jamais et c'est l'enfer qui va commencer pour toi, ça tu peux en être sure.

Il lui jeta un dernier regard froit passa devant la canape débranchant au passage la Tv qui le souler bien comme il faut et monta les escaliers allant dans sa chambre.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Districts ~ ¤  ~ Ballybricken  Samedi SoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum