Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Districts ~ ¤  ~ Ballybricken 

 Silence...Silence...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:07:10   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam était enfermée dans sa chambre depuis trois jours a présent, elle n'avait été n'y en cours ni nulle part, elle ne sortait pas... Elle n'avait rien avalé depuis es trois jours... Elle était assise près de sa fenêtre regardant la neige tombée, front appuyée contre sa vitre glaciale, les yeux gonflés et rouges tellement elle avait pleuré ses derniers jours... elle avait peur de sortir depuis ce qui c'était passé au cours de Mathématiques... D'un coté cela pouvait faire des vacances a tout le monde... Tout le monde s'en moquait si elle mourrait, si elle était malade etc... Elle était en nuisette, mit son peignoir par dessus, restant la.... Elle ne voulait pas du tout sortir...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:24:04   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan venait de rentrée du lycée. la maison était très calme, surtout depusi que Sam était enfermé. Malgré ce que devait surmeent passer Sam, Evan s'inquiétait quand même pour elle, parce qu'au moins quand elle s'énervé contre lui c'était qu'elle allait bien mais là même pas qu'elle parlait à quelqu'un.
Aujourd'hui il avait été convoquer chez le proviseur pour parler justement de Sam, le proviseur voulait savoir ce qui se passer, mais même Evan ne savait rien.
Il posa ses affaires contre le mur près de l'entée et alla à la cuisine. Il était passé prendre du pain et c'était dit qu'aller voir sa soeur serait peut etre mieux,s urtout qu'elle n'avait pas manger depuis un long moment maintenant. Il savait qu'il risquai de s'en prendre plein dans la gue*le mais bon, personne n'allait vriament la voir alors il fallait bien qu'il se décide.
Il arriva devant la chambre de sa soeur avec un plateau dans les mains.


Sam! Viens m'ouvrir s'il te plait.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:28:27   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam qui avait des larmes qui continuait de couler sur ses joues ne remarqua même pas la personne qui était devant la porte d'entrée, car vu de sa chambre elle avait vue sur la rue... Elle voulait juste être seul, on aurait pu dire qu'elle s'enfermait sur elle-même, mais avec tout ce qu'elle c'était pris en pleine figure ses derniers jours elle ne voulait plus parler, rien pas un mot, pas un regard a personne pas un geste et encore moins une présence... D'un côté comme cela elle foutait la paix aux gens comme certaines personnes disaient,... Elle entendit une personne arrivée dans la maison mais elle n'y prêta guère attention, jusqu'a ce que celle ci se mettent devant la porte et lui ordonne d'ouvrir... Sam regarda la porte, la voix remplit de sanglot

"qu'est ce que tu me veux?!"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:31:29   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

EVan soupira, il commencait déjà a s'en prendr eplein la gue*le enfion bon, il vallait mieux ça que de la laisser dans cet état là et la laisser tomber dans les pomme ou pire encore par manque de nourriture.

Je veux que tu m'ouvre la porte s'il te plait je peux pas le faire.

Il attendit espérent qu'elle se bouge. Il avaait préparer son plat préféré espérant que ça lui donne envie de manger. Et oui fallait pas corire mais il était doué en cuisine et savait aussi ce que ça soeur aimait.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:34:13   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

De toute façon avait elle le choix? elle savait qu'il n'allait pas le lâcher alors plus vite elle se lèverais plus vite elle en serais débarrasser! Elle se leva donc de son emplacement, alla près de la porte et la ouvrit regardant son frère dans les yeux, avec ses yeux rouges et gonflés

"Sa doit te faire plaisir de me voir dans cet état n'est ce pas?!"

Elle crispa les dents pour ne pas plus craqué... Elle était pâle voir trop pâle c'est sans doute ce qu'il arrive quand on ne voit pas pendant longtemps la lumière du jour et sans manger... Elle ne faisais même pas attention a la nourriture que son frère lui apportait...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:40:29   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan ne fit pas attention au commentaire de sa soeur puis alla posait le plateau sur le bureau. Il comprenait ce qu'elle trversait même qi c'téait pas exactement la même chose.

Tu penses ce que tu veux mais moi...

Il alla à la porte la referma et se planta devant.

...je ne partirais pas tant que tu n'auras pas mangé. Et n'essaye pas de me faire quoi que ce soit je penses pas que tu en es là force, vu comment tu es pale.

C'était sa façon à lui de montrer comment il s'inquiéter

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:43:49   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam regarda le plateau, mais n'alla pas près de lui, et alla s'asseoir a l'opposé soit sur son lit, et regarda par al fenêtre, sans jeter un oeil a son frère

"J'ai pas faim"

En vérité si elle avait faim, mais elle ne voulait pas manger, comme ça elle pouvait se torturer, sa changerais des choses... de toute façon si elle sortait elle mourrait alors autant rester chez soi et mourir en toute sympathie

"Laisse moi tranquille..."

Elle avait le visage figée, tremblant quelques membres de son corps, elle ne bougea pas pour autant...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:47:49   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan sentait la colère monter en lui. Il n'aimait pas ça, elle était prête à se rendre amalde et à aller à l'hopital?? Ben lui non.
Il alla vers sa soeur et lui mit une bonne baffe qu'elle sentie surmeent très bien passer.


Tu veux te laisser sans manger pour finir à l'hopital sous perfusion??? MOi j'ai pas envie d'aller à l'hopital pour te voir dans cet état.

Il la regardaitdroit dans les yeux.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:52:49   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

En effet elle la sentit passer, deux gifles en l'espace de quelque jours, mais la c'était celle de trop, elle poussa sont frère loin d'elle

"De quel droit tu me gifles?!"

Elle était en colère, les larmes coulant toujours sur ses joues

"J'EN AI MARRE QU4ON ME GIFLE!" [Bah c'est vrai quoi marre xD]

Sam se leva et alla près de sa fenêtre

"qu'est ce que sa peut te faire? si je meurt tout le monde sera content , je ennuierais plus personne et moi aussi je serais contente comme sa je risquerais pas ma vie a sortir dans la rue sachant qu'un taré peut me poignarder a chaque coin de rue!"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:00:36   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan ne savait pas vriament si il saurait s'y prendre et si c'était la meilleure façon de le dire mais ille dit quand même.

Peut-être que ça te réveille comme ça. Tu veux mourir c'ets ça?? Tu coris que c'ets ce que Jenn aurait voulu.

Il avait les larmes aux yeux, il avait jamais parlé de Jenn après sa mort à sa famille.

Une soeur morte c'ets bien suffisant à mon goût j'ai aps envie que l'autre s'y mette aussi. Alors mange.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:05:49   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam se laissa tomber contre le mur, la tête enfouis dans ses bras et fondit en larme
, elle en avait marre de cette situation, elle n'en pouvait plus... Puis elle releva la tête vers son frère après une dizaine de minutes


"Tu veux savoir pourquoi je suis devenue comme ça? Jenny le voulait! Elle l'a dit dans une lettre que j'ai trouvé et dans cette même lettre il y avait le nom de son tueur! Mais personne n'a jamais voulu me croire! Non aux yeux de tout le monde j'étais qu'une sale garce menteuse et insignifiante!"

Elle regarda son frère, la rage dans les yeux ,

"Il y a quatre jours, Thomas Carter a dit devant toute la classe que Jenny avait une trop grande gueule et qu'elle était morte a cause de ça, et que ensuite j'allais prendre son chemin et finir dans la tombe! J'ai eu le droit a un coup de poing en pleine figure devant toute la classe! Parce que j'ai dit que c'était moi qui avait dénoncé son cousin il y a trois mois! MOI tu comprends?!"

C'était la première fois qu'elle parlait de tout cela, qu'elle avouait tout... Qu'elle parlait de cette lettre...

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:09:09   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan pleurait c'était la première fois qu'il entendait ça, lui qui avait toujours était mit de coté il savait rien.

Et cette lettre tu l'as encore??? C'ets une preuve Sam, une preuve.

Il essayait de contenir ses larmes.

En tout cas Jenn aurait pas voulu que tu te laisses dépérire alors mange.

Il laissa un sielnce.

S'il te plait

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 19:25:44   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Samantha regarda son frère, puis le plat et fit un fin sourire sur son visage humidifié par ses larmes....

"T'as fait mon plat préféré?"

Elle le regarda un instant, puis regarda ailleurs... elle ne voulait pas croiser son regard

"Je te mérites pas comme frère..."

Puis elle allait près de son bureau et choppa un bout de son plat en passant et le mangea, cherchant la lettre dans le tirroir et revint près de son frère et lui tendit

"Tiens."

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 21:02:00   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

EVan la regarda.

Tu crois que je me fou de toi mais je sais beaucoup de chose et ton plat favori en fait parti.

Il soupira puis prit la lettre quand elle la lui tendit, il la lu puis resta un long moment sans rien dire.

Ca prouse pas que c'ets lui qui l'a tuer... ça vaut pas grand chose au tribunal ça...

Il avait toujours les larmes aux yeux, surtout après avoir lu la lettre. Il regarda sa soeur plus sérieux que jamais.

Si jamais un jour tu as des problème avec ce mec ou son cousin tu me téléphone immédiatement je viendrais de suite.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 12:15:19   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

"Sa prouve que si, elle dit bien qu'elle est en danger a cause de lui et qu'il a déjà tué cinq filles! Je te signale qu'il a jamais fait de la prison pour ce qu'il a fait!"

Elle prit l'assiette dans ses mains et s'asseyant sur son bureau en mangeant, puis elle le regarda un moment donné

"Dans ce cas j'aurais du te téléphoner en plein cours de mathématiques avec ce qui c'est produit..."

Elle soupira

"je veux plus y retourner en cours!"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:25:05   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan regarda sa soeur.

JE sais pas trop faudrai avoir d'autre preuve je penses.

Il soupira. Puis aporès ce que venait de lui dire sa soeur .

Comment ça?? Qu'est ce qui c'est apssé???

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:52:19   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam s'arrêta de manger un moment regardant le sol

"Il m'a provoqué, a parler de Jenny très méchamment, et après je lui a dit que je savais tout... et il m'a foutu son poing en pleine figure..."

Elle mit sa main sur sa mâchoire

"Faudra que j'aille voir le médecin car j'ai un claquement maintenant a chaque fois que je mange --' "

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:54:58   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Si il recommence ne serait ce qu'une seule fois je vais lui peter les dent moi. Il a pas à parler de Jenn comme ça.

Il regarda par la fenêtre. Puis soupira. C'était la première fois qu'il avait une conversation comme ça. Sans mêem se disputer.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 19:57:23   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

"Ouai il m'a dit que j'allais bientôt la rejoindre dans la tombe... Et que la mort était déjà passé dans la famille..."

Elle jeta sa fourchette dans son assiette qu'elle posa sur le bureau après l'avoir fini

"Je le déteste vraiment! Je te jure je vais lui faire un sale coup car la c'est bon! J'ai pas aimé qu'il parle de Jen' comme ça!"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:16:58   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan s'approcha et prit sa soeur dans se sbras, il ne se rendit compte de son geste qu'un peu plus tard. MAis il comprenait pas mal de chose. Et il ne voulait pas la laisser seul dans un état pareil .

Qu'il essaye quoi que ce soit lui et c'ets lui qui va fini six pieds sous terre.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 19-11-2007 à 20:20:19   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

Sam fit un petit sourire tilmidement elle n'avait ps l'habitude que elle et Evan parele... Oui c'tait le mot

"Merci beaucoup..."

Elle ferma les yeux

"Pourquoi il a tué Jen'?"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 10:13:25   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan eut un petit sourire, mais comme d'habitude ses sourires ne restaient gère longtemps sur ces lèvres.

Tu crois que eje vais le laisser te toucher lui.

Il soupira, il ne voyait pas vriament qu'elle était la raison de la mort de Jenn il n'avait jamais était très proche.

JE sais, on n sera quand lui demanda à lui.

--------------------
Sam Tanner
Administrateur
Sam Tanner
81 messages postés
   Posté le 20-11-2007 à 12:07:16   Voir le profil de Sam Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sam Tanner   

"Bah je sais pas tu pourrais comme je t'ai fait pas mal de coup foireux ses derniers temps..."

Elle le regarda un instant puis regarda ailleurs, elle n'arrivait jamais a le regarder plus de cinq secondes c'était comme ça depuis pas mal de temps

"Ouai tu crois qu'il va peut-être nous le dire?"

--------------------
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 21-11-2007 à 15:37:47   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Moi si tu n'embête plus Liz ça me va. Je comprends pas pouquoi tu ne l'aimes pas d'ailleur.

Lui regarda à nouveau par la fenêtre. Ne demandait pas quoi vu qu' il y avait rien de spéciale.

Bien sur que non il ne nous le diras pas mais faut réussir à le lui faire avouer et là il prendra chère.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Districts ~ ¤  ~ Ballybricken  Silence...Silence...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum