Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School 

 Matinée. * [Evan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:14:32   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Il devait être 8 heures 35, Liz et toute sa classe commençait a 9 heure précise.
Liz était sur le petit muret, Près du lycée a l'extérieur. Elle attendait calmement Evan qui allait surement arriver.
Elle regardait les gens passer, Apparamment beaucoup de personnes commençait a 9 heures. C'était différent des autres jours.
Bref en attendant Evan elle sortit son portable pour s'occuper.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:22:56   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan n'avait pas eut de chance ce matin, sa mère était pas encore partie au boulot quand il se leva et il eut le droit à des conseils, des commentaires sur sa tenue et autre, jusqu'à ce qu'elle décide de partir. Mais qu'est ce qu'elle avait sa tenu, il avait juste mit un jean, des converses blanches et une chemise blanche. Une fois sa mère partie il put enfin repsirer deux minutes finir de se préparer et enfin partir, il avait les écouteurs sur les oreilles et avançait direction le lycée.
Beaucoup au début de l'année il y a quelques semaines pensait que les deux sortaient ensemble, mais Evan avait bien fait comprendre que non et surtout qu'on leur fiche la paix et surtout qu'est ce que ça pouvait bien leur faire.
En arrivant aux abords du lycée il vit Miss Liz qui l'attendait comme d'habitude sur la murette. Il sourit et alla la rejoindre. Il arriva devant elle est comme d'habitude il tendit les bras pour la faire descendre.


Bonjour Miss!

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 18:38:05   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz se leva quand elle vit Evan.
Elle lui souria.


- Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ? Panne de réveil ?

Elle rigola légèrement. C'est vrai il était arrivé un peu plus tard.
Elle le regarda par la suite, Redevenant sérieuse.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 19:37:47   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan sourit lui fit la biz puis soupira avant de répondre.

Nan ma mère n'était pas encore partie et elle m'a refait le coup de la paranoïaque. Enfin bon... la prochaine fois je me lève plus tard de genre 10 minutes au moins je suis sur de pas tomber sur elle.

Il se laissa, doucement, tomber sur Liz la serrant contre lui. Des fois ça lui prenait comme ça. Surtout quand il se retrouver seul avecc sa mère complètement parano comme ce matin même.

J'en est marre...

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 20:19:15   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz le laissa faire, Pour eux c'était naturel.
La jeune fille releva le regard vers Evan.


- Je te comprend, Enfin .. Moi ça se passe bien avec mes parents donc d'un côté je ne sais pas tellement ce que ça fait .. Mais quand je te vois arriver comme ça, J'imagine le truc.

Liz pencha la tête sur le côté.

- Ca va certainement s'arranger un jour. Te laisse pas abattre quand même, Au pire tu les ignorent. Et puis si t'en peux vraiment plus je sais pas ... Faudra voir si il y'a d'autre solutions.

Elle lui souria.

--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:14:44   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Il lui fit un petit sourit qui ne fut que de passage, mais Liz savait que les sourire ne rester jamais longtemps sur ces lèvres. Surtout depuis ces derniers mois. Evan lui fit un signe de tête qui signifait on commence à y aller. Puis il commença à marcher après avoir laché son étreinte de Liz.

J'ai peut-être une solution mais je sais pas si tu vas beaucoup l'aimer.

Il prit un profonde inspiration et regarda Liz.

Je veux essayer de me trouver un petit boulot après le lycée pour pouvoir me prendre un appart. J'en peux plus de la maison....

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:20:25   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Quand Evan lui annonça cette "Nouvelle" ils marchaient, Puis dès qu'elle entendit cette phrase : "Je veux essayer de me trouver un petit boulot après le lycée pour pour pouvoir me prendre un appart [....]" Elle s'arrêta immédiatement et le regarda.

- Tu est fou ou quoi ?

Elle continua de le regarder.

- Tu peux pas ! C'est pas avec un petit boulot que tu paye un appartement Evan ! Tu n'y arrivera pas, Sois tu as un boulot mais un vrai .. Mais un petit .. Tu n'y arrivera pas ! Le salaire est faible face a un loyer !


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:24:25   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Il s'arrêta à son tour et se retourna vers Liz un peu derrière Liz.

Y'en a qui font pareil liz, je pêux très bien m'en sortir et j'ai mon compte aussi, je peux très bien tirer un peu dedant. Ya des appartement fait pour les étudiant avec des loyer moins chère.

Il soupira.

Et je prégère ça que de continuer à vivre sous ce toit, j'en peux plus. je vais plus tenir longtemps. Surtout avec l'autre qui me pourrit la vie.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:31:08   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Même les logements pour étudiant .. Un petit boulot ça raporte guère .. Ecoute je suis sûre qu'il y'a d'autres solutions.

La jeune fille réfléchissa. Elle été persuadée qu'il pouvait il y'avoir d'autres solutions.

- Tu vas te nourrir comment après en plus du loyer .. ?

Elle savait que pour lui c'était pas simple, Surtout ces mois ci.

- Et puis je ne veux pas que tu sois seul. Mais je veux pas non plus que tu deviennes déprésif a cause de ta famille.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:35:52   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Il soupira, il savait que ça l'inquieter tout ce qui se passer et qu'elle avait beaucoup de poids sur le dos avec tout ce qu'il lui disait. Mais là il allait craquer sa soeur devenait de plus en plus une de ces pintades et là il ne supporter plus.

Je sais que je pourrait m'en sortir, là je tiens plus je craques. Je pourrais plus tenir longtemps donc je vais essayer de me trouver un boulot et dès que je peux je me trouve un appart. Là je peux pas.

Il la regarda droit dans les yeux, avec l'air le plus sérieux qui soit.

Je préfère être seul qu'entourer par une famille pareille.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:41:12   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz soupira, Elle ne savait plus trop quoi dire, Puis soudainement elle eu une illumination. Mais elle hésiter a le dire a son meilleur ami.

- J'ai une idée .. Mais je ne sais pas trop si .. Enfin bon ..

Elle prit une grande respiration.

- Tu n'as qu'a venir chez moi quelques temps .. On a une chambre d'ami .. Puis mes parents t'apprécient donc ..

Elle le regarda ne savant pas comment il allait réagir mais bon c'était mieux que rien.
Il n'aurait rien a payer, Il serait loger et nourrit, Et il ne serait pas seul ..


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:44:18   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Ce que lui dit Liz, lui fit très plaisir mais il ne voulait pas être un poids, ça il en était pas question.

Liz, je te remerci mais je préère pas, je veux pâs être un poids ni autre, je préfères me débrouiller seul. Puis j'aurai l'impression de ne pas être à ma place chez toi.

Il ne voulait pas lui faire de peine mais pour lui se serait vraiment être un poids et en plus ça reviendrait à el loger et le nourrir et ça il n'en était pas question pour lui c'était comme ça.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 06:39:29   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz se doutait de cette réponse.
Après tout elle connaissait Evan par coeur. Et ça ne l'étonnait pas qu'il lui ai sortit cette phrase.
La jeune fille haussa les épaules.


- Comme tu veux. Mais tu ne serait pas un poid, Et tu le sais. Mais bon, Fais comme tu veux après tout .. Mais c'est chaud avec le prix des loyers, Même en prenant sur ton compte ..

Liz regarda l'heure. Ils avaient manqué dix minutes de cours.

- On est en retard de dix minutes.

C'était plus la peine qu'ils aillent a cette heure ci. On ne leur feraient certainement pas de mot de retard.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 06:49:10   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan regarda sa montre à son tour puis après avoir attrapé la main de Liz, il se dirigea vers l'escalier de secour comme ils y allaient souvent pour être tranquille. UNe fois là bas il lacha la main de sa meilleure amie et s'adossa contre la renbarde.

Je sais que tu aimespas me savoir seul, mais ça ne me gène pas. Puis je sais que tu viendras me voir de toute manière.

IL soupira.

Mais ne t'inquiète pas c'est pas pour tout de suite, je vais d'abord essayer de me trouver un boulot.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 16:38:59   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Une fois arrivée dans les escaliers de secours, Liz s'asseya sur une des marches et elle répondit a Evan.

- Non j'aime pas te savoir seul. Surtout en ce moment ..

La jeune fille continua de le regarder.

- Evidemment que je viendrais te voir. Ca c'est certain! Même si des fois je suis pas forcément d'accord avec les choix que tu fais..

Elle lui souria légèrement.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:14:11   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Il la regarda et s'accroupi derrière elle l'entourant de ses bras .

Je sais que ça t'inquiète mais là j'en peux plus. Et si je venais chez toi mes parents trouveraient un moyen pour que je revienne sans pouvoir me défendre, tandis que là je peux demander mon indépendance.

Il posa sa tête sur l'épaule de la miss.

Puis quand tu n'auras pas le moral tu pourras venir dormir sans te faire insulter par derrière par ma soeur.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 19:45:23   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Ouais .. Y'a peut être que ces bons côtés alors.

Elle haussa les épaules.

- Décidemment je comprendrais jamais pourquoi ta soeur m'en veut autant .. J'y parle que rarement .. Je sais pas .. Faudrait qu'elle m'explique clairement pourquoi elle m'en veut .. On ne peut pas detester une personne pour rien..


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 20:52:48   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Il la serra un peu plus en fermant les yeux.

Je suis désolé.

Puis les réouvrit avant d'ajouter.

Déjà t'es ma meilleure amie alors c'est bon, puis tu sais elle est ses critères... quand tu vois ses amies.

Il soupira

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:03:01   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Oui .. Des amies que je n'aimerais surtout pas fréquenter.

Liz soupira.

- Elle tombe bas quand même.. Et elle s'en fout. Enfin elle peut me détester je m'en fout. T'en qu'elle ne m'attaque pas et qu'elle n'attaque pas ceux a qui je tient ça va.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 15-11-2007 à 21:10:15   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

OUais si on peut appelé ça des amis aussi.

IL referma les yeux gardant ses bras autour de la miss.

JE la laisserai rine te faire de toute manière, on touche pas comme ça à ma meilleure amie ça c'ets moi qui te le dit.

Il lui chuchotta.

Je te protègerai

Bien sur pour lui c'était simplement de la pur almitié

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 06:52:12   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Merci ..

La jeune fille ferma les yeux quelques minutes puis elle les ouvra de nouveau.

- Tu veux qu'on fasse quoi en attendant la fin du cours ?

Elle le regarda mais pas dans les yeux comme avant. Après ce qu'elle lui cache elle ne peut plus le regarder dans les yeux, C'était certain..


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 06:54:28   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan eut un fin sourire qui redisparut aussi sec. C'étaait comme ça en ce moment les sourires ne rester jamais longtemps avec lui, déjà qui ne sourit génralement pas souvent mais alors ces temps ci... Puis il dit d'une voix calme.

Comme tu veux j'ai rien de précis en tête.

Puis il ferma les yeux restant contre sa meilleure amie attendant une réponse de sa part.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 07:07:33   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Hm .. Non plus.

Liz grimaça.

- Après on a Anglais non ?

Elle tourna la tête vers lui.

- J'aime pas te voir triste..

Elle aussi avait connu un décès dans sa famille avec la mort de ses grands parents. Alors s'y connaissait "Bien". Elle ne voudrait surtout pas qu'Evan fasse comme elle a fait.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 19:36:50   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

OUais Anglais, j'ai pas vraiment envis d'y aller mais bon...

Il avait un peu le regard perdu au loin quand Liz se retourna vers lui et le vit.
Il lui fit un mini sourire.


T'inquiète pas, je gère. Puis je sais que tu es là ça m'aide beaucoup.

Il passa une main dans les cheveux de la miss pour la rassurer

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:09:15   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Oui, C'est normal. Je suis faîte pour ça ^^

Elle haussa les épaules.

- J'ai vécue a peu près la même chose. Je veux pas que tu fasse comme moi, Sombrer..

Elle grimaça.


--------------------
+.*.+
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School  Matinée. * [Evan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum