Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School 

 Matinée. * [Evan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 18:00:58   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Quand Liz reçu le papier d'Evan elle rigola en silence.
A l'intérieur d'elle même quoi.. ^^
Elle prit un stylo et écrivit dessus le papier.

'.
  • Hey hey elle m'en veut sans cesse celle là, Un jour ça va mal se finir entre elle et moi je sens. Elle m'énnerve
  • .'

    Puis sans que la prof voit quoi que ce soit elle le fit parvenir a Evan puis regarda la prof et sortit ses affaires comme si de rien n'était.


  • --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:03:56   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan reprit le papier et le lu en silence et eut un sourire. La prof commençait son cours pendant qu'Evan répondait à Liz

    "Ca finira plus mal pour toi que pour elle a mon avis tu penses pas??? Elle serait capable de trouver un moyen pour te faire renvoyer quelques jours. Enfin bon aussi si tu ne l'avait contrarier l'autre jour en lui trouvant toutes les fautes d'orthographe qu'elle avait faite..."

    Il fit passer son message toujours en faisant attention à la prof.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:11:05   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz ouvrit le papier une nouvelle fois et repris son stylo.
    La prof s'occuper de quelques élèves dissipés.


  • 'J'ai eu raison de la contrarier .. Elle faisait des fautes il fallait que quelqu'un le lui fasse remarquer .. Mais ça ne lui a pas convenue! Tant pis pour elle.'


  • Liz était très forte en Anglais c'est pour cela qu'elle se permettait d'indiquer a sa professeur les fautes qu'elle faisait parfois.. Ou tout le temps.


  • --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:14:16   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan prit le mot et eu un grand sourire.

    "C'est sûr et c'ets pôur ça qu'elle t'aime pas et ce qui l'énerve encore plus c'est qu'elle ne peut rien te reprocher. C'est vraiment bête hein..."

    Il plia encore une fois le papier et le repassa à Liz une fois de plus.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:23:17   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz prit un nouveau papier.
    Il était usé l'autre. Elle écrivit dessus.


    '
  • Bientôt je vais aller la remplacer .. ^^'


  • Elle fit circuler le papier mais la prof était derrière elle est intercepta son papier, Liz mit sa tête dans ses mains.

    Prof : Aller remplacer qui Mlle ?

    - Personne.

    Prof : Ah oui je vois ..


    Liz soupira la prof s'avança puis elle dit d'un ton élevé.

    Prof : Carnet sur le bureau Mlle, Une heure de retenue !

    - Pardon ? Mais j'ai rien fais !

    Prof : J'en ajoute deux ?

    - Hey .. Nah ..


    Liz ferma les yeux et regarda Evan, Dans son regard on pouvait traduire "Je vais la tuer"


  • --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:26:03   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan s'en voulait c'était un peu de sa faute, il se leva et dit calmement à la prof.

    Madame c'est de ma faute, ce n'ets pas Liz qu'il faut punir. C'ets moi qui venait de lui poser une question.

    Il regardait la prof droit dans les yeux sans sourciller.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:33:42   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Prof : Dans ce cas Monsieur. Tanner vous viendrez l'accompagner c'est ça que vous désirez?

    La prof fixa Evan et Liz fixa la prof. La prof le remarqua puis répliqua.

    Prof : De toute façon Mlle. Lowen y est bien pour quelque chose. Inutile d'essayer de la défendre ou quoi que ce soit.

    Liz souffla elle en avait marre.

    - Vous avez fini ?

    Prof : Vous voulez vraiment les deux heures vous .. Bon écouter vous viendrez deux heures en colle. J'espère que ça vous calmera.


    Liz leva les yeux aux ciel. Complètement exaspérée.


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:37:20   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan regarda la prof puis rangea ses affaires et se leva. ET oui là il pétait uun cable, en ce moment fallait pas le cherhcer et avaant qu'il pète réèlement les plombs et disent des chose qu'il pourrait rgretter par la suite il préféra s'en aller.

    Mettez moi deux heures si vous voulez, mùais moi je préfère partir.

    Il passa entre les rangées de tables et alla jusqu'à la porte de la salle.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:42:44   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz regarda Evan puis la prof.

    Prof : Tenez, Prenez la porte vous aussi. On a pas commencer le cours a cause de vous. Sortez et ne revenez uniquement lorsque que vous serez calmer !

    - A cause de moi ? Hey nan mais là ..


    Elle vit le regard de la prof, Elle se tut pour éviter de dire des choses qu'elle regretterait surement.

    - Je sors. Merci pour votre cours. De toute façon je ne pense pas avoir besoin de vous en Anglais.

    Prof : 3 heures.

    - 5 heures tant que vous y êtes !


    Elle plia bagages et sortit mais la prof la retena.

    Prof : Chez le Directeur !


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:45:13   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan regarda Liz, il n'avait eu qu'une envie à ce moment là c'ets de lui mettr eune baffe pourqu'elle s'arrête deux minutes. Elme était quand même aller troop loin. Il sourpira et regarda la scène ne pouvant rien faire d'autre, de toute manière la prof allait devoir l'accompagne rpour se jsutifier et Evan allait devoir suivre.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:50:30   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    - J'y vais toute seule je sais encore me débrouiller !

    Dit-elle a la prof. La prof refusa catégoriquement.

    Prof : Je vous envoit avec Jenny.

    Jenny est une des petites garces du lycée quand elle entendit son nom elle fixa la prof et lui arracha le papier des mains.

    - J'y vais seule !

    Mais Jenny la suivit sous les ordres de la prof.

    - Retourner dans la classe.

    Jenny : Non !


    Elle me fit un grand sourire pour m'énnerver.
    Liz la poussa doucement elle en avait marre sur le coup.


    - J'y vais SEULE !

    Jenny rentra sans rien dire, Liz resta dans le couloir et soupira un bon coup.


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 18:57:23   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan qui avait regarder la scène une fois dehiors attrapa Liz par le bras et la regarda avec de syeux qui en disait long. Elle pouvait très bien comprendre qu'il était énervé et qu'il lui en voulait.

    T'aurai pas pu te stopper, tu vois ce que tu récoltes maintenant. fallait tout simplement faire comme moi et sortir.

    Il soupira et se retourna prenant la direction du bureau du Proviseur

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 19:03:22   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz regarda Evan qui avait l'air certes énnervé.. Mais c'était pas de sa faute.

    - Elle me provoque jour après jour, J'en ai marre. Si ça continue je vais la détruire..

    Bien sûr elle disait pas ça pour de vrai .. Elle n'allait tout de même pas démonter sa prof ..
    Liz et Evan arrivèrent devant le bureau de proviseur.


    - Ca va il est sympa et il me connaît ..


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 19:05:30   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan était en colère et Liz qui pensait que ce n'était pas de sa faute ça ne lui allait pas il ne dit rien et après avoir frapper il ouvrit la porte et entra, son nom était après tout aussi sur le papier pour aller cher le proviseur.

    Monsieur

    Il s'assit sans rien ajouter

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 19:09:46   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    - L'au ...

    Liz se reprena elle n'allait pas dire "L'autre" au proviseur tout de même.

    - La prof d'Anglais nous a virer ..

    Proviseur : Pourquoi ça ?

    - J'écrivais sur un bout de papier ..


    Proviseur : Et ? ..

    - Et c'est tout, Elle la intercepté et hop ..


    La jeune fille soupira. Elle même se demander qu'est-ce qui lui prenait..


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 19:13:33   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    [flash]C'était de ma faute et j'ai voulu le dire à la prof après qu'elle allait lui proposer des heures de colle. PArce que 'cets moi qui avait posé une question à Liz Monsieur. Mais la prof c'est emporter et au lieu de m'énervé j'ai voulu quitter la classe, et la prof à demandait à Liz de faire pareil. Et au final après nous avoir engirlandait elle nous à envoyer chez vous.

    Il avait fini et maintenant se taisait attendant que le Proviseur donne son verdicte.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 19:50:20   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Proviseur : Je verrais ça avec elle. En attendant vous ferez les heures de colles données.

    - Ok ..

    Elle regarda Evan.

    Proviseur : Vous pouvez sortir. Allez en permanence.

    - Pas de problème.


    Elle se leva et attendit Evan.

    - C'est bon on s'en sort bien..


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 18-11-2007 à 21:05:06   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Evan se leva de la chaise après avoir saluer le proviseur et sorti. Il ne répondit pas à Liz, il était furax à cause de son comportement, elle avait carrément provoquer la prof. Elle lui avait donnée une raison pour qu'elle soit renvoyer et ça Evan n'aimait pas.

    Il regarda Liz dans les yeux avant de se diriger vers la salle d'étude. UNe fois arrivé là bas il donna le mot au surveillant et s'assit à une table sans rien ajouter de plus. Il sortie des affaires et se mit à travailler.


    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 18:47:35   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz suivit Evan dans la salle il y'avait peu d'élèves, Elle le regarda et dit doucement. Il était dans une salle d'étude quand même.

    - Tu m'en veux c'est ça ?

    Elle s'asseya a côté de lui.

    - Je suis désolée.. Elle a dépassé les bornes.. Et depuis longtemps avec moi .. C'était la fois de trop. Et tu sais comment je suis.. J'aime pas qu'on "M'attaque" comme ça ..


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 19:30:50   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Tu aurais très bien pu faire comme moi et sortir sans rien ajouter, là tu l'as provoquer et lui a donné une raison de t'envoyé chez le directeur.

    Il ne leva pas le syeux de sa feuille et chguchotta seulement, regardant les exos que la prof leur avait donnée

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 19:40:46   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    - Je sais mais voila .. Je voulais pas me laisser faire.

    Liz continua de le regarder.

    - Ca fait déjà plusieurs cours ou elle me marche dessus.. Tu sais bien comment je m'énnerve vite quand on me cherche..

    Elle soupira puis il y'eut un moment de blanc.

    - Je suis désolée..


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 19:51:27   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    C'ets pas le problème que tu sois désolé ou pas mais en lui répondant c'est elle qui a gagner c'ets toi qui est perdante, c'est tout ce qu'elle attendait elle.

    Le pion demanda de baisser le ton. Evan regarda enfin Liz.

    Elle t'as eut.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 19:57:53   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    - Je m'en moque qu'elle m'ai eu ou non maintenant .. Je n'irais plus à son cours .. Mais toi je veux pas que tu m'en veuilles ..

    Bèh ce qu'elle voyait surtout elle, C'est qu'Evan lui en voulait et elle elle tenait trop a lui pour qu'ils s'embrouillent a cause de cette professeur d'anglais.

    Enfin bon, Liz sortit enfin ses affaires, Et oui la miss ne les avaient toujours pas sortient elle préférais s'expliquer avec son meilleur ami après ce qu'il venait de se passer.


    --------------------
    +.*.+
    Evan Tanner
    Membre
    Evan Tanner
    85 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 20:08:11   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

    Et tu vas dire quoi à tes parents et au proviseur??? Tu crois que tes parents ils voudront que n'aille plus en cour d'Anglais comme ça??? JE t'en veux pas mais je te comprend pas, personne ne l'aime cette prof et y'a pas que sur toi qu'elle s'acharne.

    Il commença son exo en même temps qu'il parlait à la miss.

    --------------------
    Liz Lowen
    Membre
    Liz Lowen
    64 messages postés
       Posté le 19-11-2007 à 20:15:16   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

    Liz souffla.

    - Peut être pas qu'a moi mais c'est pas de ma faute si les autres se laisse faire.
    Mes parents le savent .. Je suis peut être un peu trop suceptible mais la elle m'a royalement saoulé et si ça continue je vais péter un cable Evan.. Et il faut que j'évite a tout pris. Tu comprends?


    Si lui ne comprenait pas qui aller comprendre.. ?!


    --------------------
    +.*.+
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
     
     Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School  Matinée. * [Evan]Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum