|
Evan Tanner | Membre | | 85 messages postés |
| Posté le 16-11-2007 à 20:27:58
| T'es pas là que pour ça sinon c'ets que je suis vriament pas un bon ami. Il ferma les yeux . C'est en restant chez moi que je sombre, tu sais. J'en peux plus. C'est dur pour tout le monde mais on me rerpoche presque de pas le montrer. Mais j'aime pas montrer à tous le monde que ça va pas. Avec toi c'ets aps pareil je me sens bin, en confience. Il la serra un peu plus dans ses bras. JE me sens bien près de toi
-------------------- |
|
Liz Lowen | Membre | | 64 messages postés |
| |
| Posté le 16-11-2007 à 20:45:05
| Déjà j'aurai aps ma soeur pour me faire chier tout le temps et mes paretns toujorus en train de me couver à mort ou mon frère à me reprocher quelques choses. Ca remontera p't'être plus le morale et en plus de ça je pourrais réflechir au calme sans un poulailler dans la chambre à côté Il soupira, d'accord il était pas le plus à plaindre mais là il craquait vraiment l'atmosphère de la maison était plus possible pour lui.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 00:44:54
| Du moins pour l'o,sta,t ça sera peut-être pas définitif mais en attendant que le temps passe un peu. Il lui fit un rapide sourire à son tour. Je serais pas tout seul, vu que tu passeras beaucoup de temps avec moi je te connais trop bien. Il la regarda, il la connaissait tellement bien...
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 18:07:31
| Evan la regarda se caller ocntre le mur. Pourquoi est ce que j'aurai envie de me débaraser de la fille la plus conpréhensible, gentille, adorable et surtout de la meilleure amie que j'ai sur cette Terre. Il se calla sur une marche dos contre le mur
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 18:40:44
| Evan la regarda plus tristement encore. JE supose que tu sous entend que ma soeur en a encore ajouter y'a pas longtemps. IL soupira. Vivement que ej me barre de cette baraque qu'elle arrête de NOUS pourrir la vie.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 19:11:54
| Evan se mit à regarder ses converses en ajoutant. Je vais finir par lui clouer le bec une fois pour toute moi comme ça elle nous gachera plus la vie. Il soupira. Désolé qu'elle t'embête comme ça.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 19:19:21
| Le jour où tu ne franchira plus la porte de notre maison c'ets parce que je n'y habiterai plus mais tant que j'y habite elle a pas intérêt à s'y mettre sinon elle va vraiment vivre un enfer permanant. Il en avait vraiment marre que Sam s'en prenne toujours à Liz, alors qu'elle ne la connaissait même pas.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 19:34:48
| Je comprend pas pouruoi tu essayes toujours d'ne faire, je te l'ai dit y'a longtemps que c'était peine perdue avec elle. Il soupira. Tu comprend ce que je subit tous les jours et pourquoi ej veux absolument quitter cette maison. C'est aussi bête que ça mais c'est suffisant pour en faire craquer plus d'un, surtout que c'ets comme ça depuis que je suis gamain et que maintenant c'ets enocre pire.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 17-11-2007 à 19:47:01
| OUias ça c'est sûre, mais c'ets ça aussi qui fait que tu es toi. Il la regarda avec un fin sourire qui resta un peu. Ne t'inquiète pas pour moi. Tu sais que je suis débrouillard. Je m'en sortirai puis tu seras quand même derrière moi, tel que ej te connait
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2007 à 01:41:10
| Tu pourrais sans problème. Il la regardait très sérieusement. Après tout ils étaient toujours ensemble et pour Evan c'était devenu une habitude d'avoir la Miss Liz à ses côtés, et avoir une telle amie près de soi ne pouvait lui faire du mal. Si je me prend un appart il y aura toujours un chambre pour toi. Si tu as envie de venir avec moi, pour moi y'a pas de problème.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2007 à 11:26:46
| C'est normal je peux pas me séparer de mameilleure amie moi. j'ai besoin d'être chaproné. Il sourit, c'était pas vraiment qu'il avait besoin d'être chaproner c'était surtout une excuse, une excuse pour que sa meilleure reste avec lui. Bah de toute manière on est habitué à la prof et à sa voix stridente à mort. Il grimassa, puis se leva. Bon courage et allons y.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2007 à 17:31:47
| Evan suivit Liz jusqu'à la salle de cours, où avait lui l'Anglais. OUais cette fois ci on se fera pas engueuler. Il fit un fin sourire. Puis il s'appuiya contre le mur en face de la porte en attendant que le prof se décide à arriver. Quelques filles regardaient Liz avec des yeux qui ne plaisiaient pas à Evan, sa soeur devait encore y être pour quelque chose se qui n'étonnait pas du tout Evan, toutes les "pintades" de seconde l'avait prit pour exemple.
-------------------- |
|
| |
| Posté le 18-11-2007 à 17:50:52
| Evan était désespéré par le comportement de la prof mais ne pouvant rien dire ou faire, il alla juste à sa place, près de Liz et sorti ses affaires et un petit bout de papier comme pendant chaque cours avec elle . "C'est pas sérieux tout ça Liz ^^" Ecrivit il sur le bout de papier avant de le faire passer à Liz après avoir vérifier que la prof ne regardait pas.
-------------------- |
|
|