Murder Family
Administrateurs : Sam Tanner, Thomas Carter
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School 

 Matinée. * [Evan]

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:27:58   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

T'es pas là que pour ça sinon c'ets que je suis vriament pas un bon ami.

Il ferma les yeux .

C'est en restant chez moi que je sombre, tu sais. J'en peux plus. C'est dur pour tout le monde mais on me rerpoche presque de pas le montrer. Mais j'aime pas montrer à tous le monde que ça va pas. Avec toi c'ets aps pareil je me sens bin, en confience.

Il la serra un peu plus dans ses bras.

JE me sens bien près de toi

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:39:48   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz ferma doucement les yeux. Mais lui disait ça dans le sens de l'amitiée. Elle aimerait tellement qu'il éprouve les mêmes choses qu'elle. Mais elle ne pouvait rien lui dire, Elle voulait pas le perdre.

- Moi aussi..

Elle répondit quand il disait qu'il était sombre chez lui.

- Et si tu prends un appartement tu crois que ça ira mieux?


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:45:05   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Déjà j'aurai aps ma soeur pour me faire chier tout le temps et mes paretns toujorus en train de me couver à mort ou mon frère à me reprocher quelques choses. Ca remontera p't'être plus le morale et en plus de ça je pourrais réflechir au calme sans un poulailler dans la chambre à côté

Il soupira, d'accord il était pas le plus à plaindre mais là il craquait vraiment l'atmosphère de la maison était plus possible pour lui.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 16-11-2007 à 20:49:05   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Bon alors si tu dit que ça ira mieux .. Alors je te crois. Je te fais confiance sur tes choix.

La miss lui souria.

- Enfin bon .. D'un côté c'est bien un appartement tout seul .. Même si ..

Elle ne prit pas la peine de continuer sa phrase sa aurait été une répétition de ce qu'elle avait dit auparavant. Mais elle lui souria quand même pour dire qu'elle était avec lui.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 00:44:54   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Du moins pour l'o,sta,t ça sera peut-être pas définitif mais en attendant que le temps passe un peu.

Il lui fit un rapide sourire à son tour.

Je serais pas tout seul, vu que tu passeras beaucoup de temps avec moi je te connais trop bien.

Il la regarda, il la connaissait tellement bien...

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 11:28:46   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

La jeune fille affirma a sa dernière phrase.

- Oui, Si tu veux te débarasser de moi c'est pas pour aujourd'hui!

Elle rigola puis redevena sérieuse
Liz se leva pour s'appuyer contre le mur.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:07:31   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan la regarda se caller ocntre le mur.

Pourquoi est ce que j'aurai envie de me débaraser de la fille la plus conpréhensible, gentille, adorable et surtout de la meilleure amie que j'ai sur cette Terre.

Il se calla sur une marche dos contre le mur

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:37:37   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz lui souria.

- Merci.

Elle ne savait plus quoi dire après tout ce qu'il lui avait sortit.

- Ca fait du bien de savoir qu'il ai au moins une personne qui souhaîte ne pas se débarasser de moi !

Liz resta contre le mur.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:40:44   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan la regarda plus tristement encore.

JE supose que tu sous entend que ma soeur en a encore ajouter y'a pas longtemps.

IL soupira.

Vivement que ej me barre de cette baraque qu'elle arrête de NOUS pourrir la vie.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 18:59:47   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Bingo ..

Elle affirma bien que c'était sa soeur.

- C'était la dernière fois quand je t'ai attendu, Elle est arrivée comme ça avec ses 'Amies' vers moi .. Hum elle croyait qu'elle me faisait peur .. Mais elle était ridicule en faite .. Il me semble.

Elle haussa les épaules.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:11:54   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan se mit à regarder ses converses en ajoutant.

Je vais finir par lui clouer le bec une fois pour toute moi comme ça elle nous gachera plus la vie.

Il soupira.

Désolé qu'elle t'embête comme ça.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:16:23   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- C'est rien.

Elle soupira a son tour.

- Mais elle est marrante. Même si elle m'exaspère. Alors il ne faut plus que je franchisse la porte de ta maison sinon je repartirais en larmes .. Puis il faut que tu te prenne en main, Que évolue tout seul aussi .. Ta besoin de personne.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:19:21   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Le jour où tu ne franchira plus la porte de notre maison c'ets parce que je n'y habiterai plus mais tant que j'y habite elle a pas intérêt à s'y mettre sinon elle va vraiment vivre un enfer permanant.

Il en avait vraiment marre que Sam s'en prenne toujours à Liz, alors qu'elle ne la connaissait même pas.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:31:33   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Il faudra lui réexpliquer alors.

Elle réfléchissa un instant.

- Elle semble ne rien comprendre. Elle me connaît pas et elle me juge. Elle fait même pas d'effort alors que moi même je me tue a en faire. Je crois que je vais arrêter, Ca ne sert a rien.
Le jour ou elle deviendra un peu plus sympathique elle m'appellera. Mais c'est pas demain la veille!


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:34:48   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Je comprend pas pouruoi tu essayes toujours d'ne faire, je te l'ai dit y'a longtemps que c'était peine perdue avec elle.

Il soupira.

Tu comprend ce que je subit tous les jours et pourquoi ej veux absolument quitter cette maison. C'est aussi bête que ça mais c'est suffisant pour en faire craquer plus d'un, surtout que c'ets comme ça depuis que je suis gamain et que maintenant c'ets enocre pire.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:43:50   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Je suis têtue.. Je m'entête tout le temps.. Tu le sais aussi bien que moi..

Elle grimaça, Le plus gros défaut de Liz était bien celui ci. L'entêtement.
Liz regarda.


- Ouais je comprends.. Mais j'ai peur.. Avec tout ce qu'on peut lire ..


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 19:47:01   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

OUias ça c'est sûre, mais c'ets ça aussi qui fait que tu es toi.

Il la regarda avec un fin sourire qui resta un peu.

Ne t'inquiète pas pour moi. Tu sais que je suis débrouillard. Je m'en sortirai puis tu seras quand même derrière moi, tel que ej te connait

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 17-11-2007 à 20:30:16   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Oui je te suivrais..

Elle haussa les épaules en souriant.

- C'est ce que font les amis, N'est-ce pas?

Elle lui fit un clin d'oeil, En toute amitié.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 01:41:10   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Tu pourrais sans problème.

Il la regardait très sérieusement. Après tout ils étaient toujours ensemble et pour Evan c'était devenu une habitude d'avoir la Miss Liz à ses côtés, et avoir une telle amie près de soi ne pouvait lui faire du mal.

Si je me prend un appart il y aura toujours un chambre pour toi. Si tu as envie de venir avec moi, pour moi y'a pas de problème.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 08:58:26   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Cool, Merci.

Elle lui souria.
Liz se pencha pour regarder l'heure sur son portable.


- Hm.. Bientôt Anglais. T'est préparé physiquement et mentalement?

Elle rigola légèrement. Les cours d'Anglais étaient bien mais le prof un peu moins ^^'.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 11:26:46   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

C'est normal je peux pas me séparer de mameilleure amie moi. j'ai besoin d'être chaproné.

Il sourit, c'était pas vraiment qu'il avait besoin d'être chaproner c'était surtout une excuse, une excuse pour que sa meilleure reste avec lui.

Bah de toute manière on est habitué à la prof et à sa voix stridente à mort.

Il grimassa, puis se leva.

Bon courage et allons y.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:26:13   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

- Oh mon pauvre chou a besoin d'être chaproner?

Dit-elle en plaisantant.
Il valait mieux plaisanter avant le cour que pendant.


- Ouais allons y.

Elle sortit avec Evan des escaliers de secours pour aller en cours.
Toute la classe été devant la porte, La prof n'était toujours pas arriver.


- Ca va nous ne sommes pas encore en retard!


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:31:47   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan suivit Liz jusqu'à la salle de cours, où avait lui l'Anglais.

OUais cette fois ci on se fera pas engueuler.

Il fit un fin sourire. Puis il s'appuiya contre le mur en face de la porte en attendant que le prof se décide à arriver. Quelques filles regardaient Liz avec des yeux qui ne plaisiaient pas à Evan, sa soeur devait encore y être pour quelque chose se qui n'étonnait pas du tout Evan, toutes les "pintades" de seconde l'avait prit pour exemple.

--------------------
Liz Lowen
Membre
Liz Lowen
64 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:47:40   Voir le profil de Liz Lowen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liz Lowen   

Liz regarda ces filles sans rien dire. A vrai dire elle était devenue habituée a force. Mais elle avait apprit que lorsqu'elle ne les calculaient pas ça les énnerver. Donc elle fit comme cela ce qui les énnerva et du coup elle arrêtèrent, Liz souria en signe de victoire.

Au bout de quelques minutes. Environs Cinq minutes la prof se décida d'arriver, Elle ouvrit la porte en regardant ses élèves puis dit d'un ton sévère.


Prof : Entrez tous et prenez vos places habituelles sans aucuns bruits. Un chuchotement et c'est une heure de colle ! A vos choix !

La miss plissa les yeux puis rentra en classe en silence. Elle soupira.

Prof : Un problème Mlle. Lowen ?

Liz bougea sa tête négativement.

- Aucuns !

Puis elle alla prendre place.


--------------------
+.*.+
Evan Tanner
Membre
Evan Tanner
85 messages postés
   Posté le 18-11-2007 à 17:50:52   Voir le profil de Evan Tanner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Evan Tanner   

Evan était désespéré par le comportement de la prof mais ne pouvant rien dire ou faire, il alla juste à sa place, près de Liz et sorti ses affaires et un petit bout de papier comme pendant chaque cours avec elle .

"C'est pas sérieux tout ça Liz ^^"

Ecrivit il sur le bout de papier avant de le faire passer à Liz après avoir vérifier que la prof ne regardait pas.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Murder Family  ¤ ~ Waterford : Town ~ ¤  ~ High School  Matinée. * [Evan]Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum